Habitués cheval2405 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Avez-vous des nouvelles de Abidjan, car moi je commence à désespérer. Pas encore de nouvelles pour la brune après 2 mois de l'entrevue. Qui peut me dire combien de temps pour ensuite avoir le visa dans le passeport après leur avoir envoyé. Car je voudrais bien avoir mon mari pour Noel. Citer
Gaston2 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Salut Cheval 2405, Les passeports ne prennent pas de tout temps à Abidjan pour l'émission du visa. Dans mon cas et tous les autres cas que j'ai connu ça pris juste une semaine entre l'aller et le retour du passeport avec le visa. Je souhaite de tout mon coeur que vous recevzez le visa avant noel. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 alo, peux tu nous dire combien ca a couté le cout denvoi du passport en aller et retour, est que cest le meme tarif multiplié par deux?? si j ai bonne memoire, cest DHL qui a livré ton passport ?? Citer
Habitués Chafa Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 alo, peux tu nous dire combien ca a couté le cout denvoi du passport en aller et retour, est que cest le meme tarif multiplié par deux?? si j ai bonne memoire, cest DHL qui a livré ton passport ?? RÉPONSE A NOCOLELA ET CHEVAL je voudrais juste vous dire que moi j'ai poser la meme question a gaston2 dernierement, puis moi j'ai penser a une autre question tout en parlant avec lui au telephone il m'est venu a l,idee de penser encore peut etre dis-je bien peut etre que l'ambassade remet les visa plus vite soit a : homme parrainant une femme homme et femme de meme origine... bon peut etre que ce n'est qu,un hasard mais de toute evidence mon depute m'en a parler aussi quand ces une femme qui parraine ses toujours plus difficile et plus long que quand ces un homme qui parraine une femme.... bon reste a nous de prouver le contraire en ce qui concerne marie-claude et son mari ses de toute evidence que ces pas ca encore une fois j'imagine que tout cela depend de l'agent qui travail notre dossier...... tu vois moi je suis senser recevoir peut etre des nouvelles cette semaine car ma date de rappelle etait le 24 novembre et le temps que la lettre enregistrer arrive au bureaude l,avocat et que sa secretaire recoit la lette car elle est conge les vendredis peut etre aurais-je drois a une surprise cette semaine sinon la semaine prochaine mon depute va prendre une petite jasette avec abidjan ou autre facon que ce soit........ bon je nous souhaite bien sure de tout coeur que nous aillons des nouvelles cette semaine car cela voudrais dire que nous avons encore une chance d'avoir nos amours pour Noel 2009 ces mon souhait le plus cher car sinon je serais au travil car je sais d'avance que je serais toute seul pour le Noel et la nouvelle annee... donc bonne chance a nous tous.... pour 2009 Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour Chafa, sur quoi te base-tu pour dire que ta date de rappel est le 24 novembre ?? (date du début de traitement ou date où ils ont tous les documents et paiements?) et avec quels délais? (6, 8 ou 9 mois?) Merci!! cheval2405 a réagi à ceci 1 Citer
Gaston2 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Salut Cheval 2405, Mon épouse se trouve à Conakry (Guinée). C'est moi qui ai reçu la brune par e-mail un mercredi. Nous avons envoyé le passeport par dhl le vendredi. Le jeudi suivant l'amabassade m'a recontacté par e-mail pour me dire que le passeport étais pret. Mon épouse a reçu son passeport le vendredi. Je souhaite que tu reçoive bientot la brune. L'emssion du visa ne prendra pas de temps. Salut Citer
Habitués Chafa Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour Chafa, sur quoi te base-tu pour dire que ta date de rappel est le 24 novembre ?? (date du début de traitement ou date où ils ont tous les documents et paiements?) et avec quels délais? (6, 8 ou 9 mois?) Merci!! bonjour anvebo7 ces le depute qui demande a quand la date est renouvellable au mois je crois si il ne peuvent pas ce mois-ci vers la fin il donne pour le mois prochain je crois mais je ne sais pas qu'elle sont les motif d'evaluation pour la date mais ces au moment de l,enquete securitaire.... seul ton depute peux te faire savoir la date de rappelle... ont ne peux pas le savoir nous meme comme tout le reste d'ailleur... mais cette fois ci pour moi ils ont pas ecrit de date ulterieur donc cette semaine je devrais peut etre avoir des nouvelles je l'espere de tout mon coeur.... ils doivent envoyer une lettre enregistre a mon avocat pour me dire a moi et mon mari de leur faire parvenir le passeport et tout le reste par dhl aller retour et bien sure ils doivent regarder mon medical qui prend fin le 16 decembre prochain que va t'il se passer maintenant ??? aucune idee mais je donnerais des nouvelles quand meme car mon cas est different des autres et ont apprend tout les jours les facettes de travailler dans un ambassade......... a bientot...... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Il y a pas juste le député qui peut avoir ta date. Tu peux commander toi même les notes de dossier sur le site d'immigration Canada. Ca coût 5$ et ca prend à peu près 10 jours à recevoir. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/english/pdf/kits/forms/IMM5563B.pdf Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 qui peut me donner la définition (date de rappel) c'est quoi ??? Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 merci Gaston pour ta réponse, mais c'est infernal cette attente. On peut dire que c'est long. Michel lui n'a même pas encore reçu ses instructions pour sa 2e visite Citer
Messages recommandés