placement Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 j'ai fait la connaissance de l'homme de ma vie, dans la période ou je me préparer pour recevoir mon visa d'immigration , nous avons eu une relation ,est apres03 mois j'ai découvert que je suis enceinte nous nous sommes mariées j'ai eu un beau bébé. cela fait plusieurs mois que j'essaye de le convaincre pour venir avec moi au quebec ou de me laisser changer mon statut d'immigrante mais il veut rien entendre , il veut juste me laisser venir au quebec puis rentrer pour voir ce qui va décidé est moi je l'aime je peut pas le laisser ainsi que mon bébé . je suis très stresser es ce que je peut présente mes docs de changement de situation a l'entrée du canada pour ne être en mauvaise situation tt en espérons qui va changer d'idées. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Tu dois faire changé ton statut, le plus important, c'est pour ton bébé, sinon si tu arrive au Canada et que tu te déclares célibataire et sans enfant tu ne pourras jamais parrainé ton enfant ou ton mari ... Le choix n'est pas difficile, tu contactes l'ambassade et tu changes ton statut de célibataire à marié... Citer
placement Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 es ce que je peut présente mes docs de changement de situation a l'entrée du canada acte de mariage etc pour ne être en mauvaise situation tt en espérons qui va changer d'idées. Citer
placement Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 je ne veut pas declarer que je suis celibataire je dire que je me suis mariée est j'ai bébé le prob c que mon marie veut pas que je contact l'ambassade pour changer de statut il veut juste me laisser faire un tour au quebec puis il m'a dis qui va voire sur l'avenir au qubec , car il a son entrprise a alger Citer
Habitués Yullover Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Comme je te dis tu dois déclaré ton changement de statut, oui tu peux le faire quand tu vas arrivée ici au Canada, je crois, j'en suis pas sure. Mais le mieux c'est de le faire directement au près de l'ambassade qui traite ton visa. Je répète, mais si tu ne déclare pas le changement, JAMAIS tu ne vas pouvoir parrainé ton enfant pas la suite, donc TRÈS important de au moins déclaré que tu es enceinte pour pourvoir un jours parrainé ton enfant. Citer
Messages recommandés