lilolab Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Allo tout le monde, J'ai une question et un gros doute. Tout le long des formulaires à remplir, on me demande des informations sur les membres de ma famille qu'ils m'accompagnent ou non au Canada, je n'ai pas d'enfants, est ce que ma mère et mon frère en dont partie? J'habite chez ma mère en France. Je ne sais pas si je dois les inscrire. Merci beaucoup Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Allo tout le monde, J'ai une question et un gros doute. Tout le long des formulaires à remplir, on me demande des informations sur les membres de ma famille qu'ils m'accompagnent ou non au Canada, je n'ai pas d'enfants, est ce que ma mère et mon frère en dont partie? J'habite chez ma mère en France. Je ne sais pas si je dois les inscrire. Merci beaucoup Les membres de ta famille sont seulement tes enfants a charge ou ta femme ou mari... Citer
lilolab Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) 28 novembre 2009 Allo tout le monde, J'ai une question et un gros doute. Tout le long des formulaires à remplir, on me demande des informations sur les membres de ma famille qu'ils m'accompagnent ou non au Canada, je n'ai pas d'enfants, est ce que ma mère et mon frère en dont partie? J'habite chez ma mère en France. Je ne sais pas si je dois les inscrire. Merci beaucoup Les membres de ta famille sont seulement tes enfants a charge ou ta femme ou mari... Merci beaucoup. Citer
Messages recommandés