Aller au contenu

je peux savoir combien de temps sa prend le mariage on tunisie avec un

Messages recommandés

Posté(e)

salut merci a tout que ma repon , bon je peux savoir combien de temps sa prend le mariage on tunisie avec une canadienne , cvrail ma dit que prend 3 jour ou 7 jour , svp aide moi , merci bk a vous aide tout :)

• Habitués
Posté(e)

slt midoo dabord idek mabrouk il faut pas etre stresser pour la periode de faire le mariage en tunisie car sa depend a toi si tout tes papiers est bien fait comme

1- certificat de naissance en francais ou en anglais (et sa il faut que tu sort dans etat civil ou ta eter enregistrer quand tu est nee)

2- 2 copie de ton passport ou ton bita9et ta3rif

3-photos(je me rapel pas combien)

et pour ton epoux de future elle faut

1-certificat de celibataire

2-certificat de naiisance

3-photos

4-son passport

et ellle faut quelle presente a lambassade de canada en tunisie pour avoir autorisation de mariage sa prend 10 min en tunisie

et apres tu peut faire ton mariage

alors tout sa tu peut faire dans 2 joures

si tu as des autres informations je peut taider

mai pense bien que sa cet facile mais apres le mariage lol sa prend bcp de patience :wub:

moi je suis marier le 5 nouvembre 2008 et mon dossier a eter ouvert a paris le 15 juin et jusqua maintenant pas de nouvelle lol

je vai pas te stresser mai juste tinformer

bonne chance et bon fete de mariage et si ta derange pas tu peut me dire tu est dans quelle village en tunisie

et merci si tu as un e chose a demander hesite pas de me demander lol

• Habitués
Posté(e)

salut merci a tout que ma repon , bon je peux savoir combien de temps sa prend le mariage on tunisie avec une canadienne , cvrail ma dit que prend 3 jour ou 7 jour , svp aide moi , merci bk a vous aide tout :)

Rebonjour 2ieme sujet en peu de temps...je t ai indiquer tous les papiers que ca te prends alors sita femme na pas tu peu pas te marié

pour nous, on a debuter procedure le 21 mai et le 26 mai on étais marié en tunisie donc 5 jrs mariage chez un notaire....sur l autre poste je t ai repondu que si tu a besoin de me dire...bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pour moi mon mariage a été de 3 jours au total car on na des examens medicaux a faire et aussi le non empechement a lambassade ,aussi je tient a te dire que tu dois faire le tout rapidement car le certificat de naissance de ta femme au moment ou elle le recois il est valide que 10 jours

donc au moment ou elle est rendu chez toi ,fau pas attendre et fau ce depecher lol .. donc a mon arriver premiere journée je me suis depecher de faire lexamen medicaux et le lendemain je suis aller chercher mon papier empechement et les resultats medicaux et le 3 jours je me suis occuper du mariage donc . voila jespere que jai bien repondue a ta question de moi cathy mariée avec un tunisien depuis le 27 mai 2009

envoi du dossier fédéral le 20 juillet 2009

acceptation du fédéral le 18 aout 2009

envoi du dossier a paris le 18 aout 2009

mon mari a recu sa premiere lettre de paris lui confirmant son numéro de dossier le 23 septembre 2009

envois du dossier quebec ;septembre 2009

acceptation du quebec octobre 2009

ps: je tient a te dire aussi que celon immigration canada les dossiers qui sont payer en total au depart sauve un delai de traitement de 2 mois.. bien a toi de moi cathy...

• Habitués
Posté(e)

c'est la 2e fois que je te lis et ca fait mal de voir la langue française réduite à des balbutiements... :(

je te demanderai s'il te plait de faire un petit effort langagier... ;) merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement