Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour jaimerais savoir ceux qui on feter leur mariage au maroc es ce que vous avez fait une grande fete ou une petite et penser vos que une petite avec la famille sé mal vue par immigration merci a tous

• Habitués
Posté(e)

si cela est pas trop indiscret combien vous avez investi vous autres pour votre mariage au maroc vous répondez si vous le voulez vien daccord je ne force personne merci

• Habitués
Posté(e)

Et bien je vais te parler de notre mariage a nous au Maroc... nous avons fait une fête avec environ 35 invités... un petit mariage a la maison de la famille mais avec toute la grandeur des grands mariage !! Nagafa....soirée henna... grand repas ... animateur et DJ pour l'occasion... photographe etc... j'ai eu droit a 3 tenue différentes... nous avons fêter notre mariage dans les règles de l'art mais avec la famille et les amis proche seulement. Nous avons fait décorer notre voiture et fait une sortie au centre ville après la fête pour faire les photos... je n'oublierai jamais cette jrnée!!

Comme c'est mon mari qui a payé le mariage je peux pas te dire exactement comment celà a couté mais je te dirais au environ de 2000$$

Je crois pas que c'est la grandeur du mariage qui compte...mais simplement l'amour qui y règne...alors je te souhaite un beau mariage et plein d'amour!!wub.gif

• Habitués
Posté(e)

merci sinsnou merci bcp pour les détails que tu mas donner et merci encore

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai également fêter mon mariage au Maroc. Il y a eu deux étapes, d'abord, la fête des hommes le samedi autour d'un bon repas avec ses amis, frères ect.. Le dimanche, c'était notre fête à nous deux. Il y avait environ 30 personnes(juste des femmes, ben mon mari là lol ), collègues de travail à ma belle -mère, voisines, amies ect.. Nous avons fait cela dans la maison familial, les negafats mon fait mon henna devant les invités, ensuite je me suis changée trois fois de robes ( ouf j'avais chaud lol). Nous avions également une photographe et ensuite, tout s'est terminé devant un bon repas ;)

J'ai pris beaucoup de photos avec avec sa famille, avec quelques invités (pas tous car la plup;art je ne les connaissais pas), je pense que cela passera car bon selon moi ce n'est pas la taille de la fête qui compte! Je ne sais pas combien sa coûter, c'est ma belle-famille qui a tout payé, merci à eux :) .

voilà pour moi!

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

merci a toi karinr25 cest gentil de mavoir répondu merci encore