Habitués Allah yesser Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 salam les ami(e)s je souhaite que tout va bien,aid mobarak said a tout le monde,et j'espère de Allah que la semaine prochaine va être une saison de pluie des appels et des visas inchaallah. Amine yarab.heee les ami(e)s ne mangez pas bcp Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Bonsoir Allah Yesser Aid moubarak ( bonne fête ) a Toi aussi ma Chére et a tous les attendeux, que le debut de la semaine prochaine nous apporte des bonnes nouvelles. Apropos de mangé , Moi je promet rien, Miam Miam Souma Citer
Habitués sara001 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Aid mobarak ala lmoslimine ajma3ine incha allah, Que la semaine prochaine soit pleine de bonne nouvelle,plein plein de visa pour tous les couples incha allah ya rebi. Citer
Habitués aicha Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 salut les amis(es) je vous souhaite une superbe fete du mouton jaimerai bcp que la semaine prochaine tout le monde sois apeller pour leur visa je vous souhaite bonne chance et pour moi et mon mari tout va super bien alors bonne soirer les amis aicha xxx Citer
Habitués rahmou Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 je souhaite a tous les musulmans un bon Aid Moubarak! que Allah nous facilite notre attente et exhausse nos voeux. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 À tous ceux qui le fêtent, Aid moubarak (Bonne fête de l'Aid). Que Dieu nous aide et nous donne les visas pour tous, la semaine prochaine(In sha Allah).. Bon courage et on ne lache pas!! Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour a tous ; je partage avec vous et j'annonce de ma pare aîde mobarak saîde a tout les arabes et les canadienne qui partage avec nous cette fête et j'oublie pas d'annoncer une deusième fois aîde mobarak saîde a tout les marocain olaydaklo Alikome basaha olâafiya et j'espère de mon dieu qu'a allah voie pour nous et qu'on soit réunie le plus vite possible avec nous femmes . Amicalement F.L.O.Y.D Citer
Messages recommandés