Aller au contenu

le papier pour marie avec une canadienne on tunisie urgent

Messages recommandés

Posté(e)

chui midoo de tunisie je 22 ans je veux marie biento ma femme vien cette semain c quoi le papier que je fait pour que on marie ici on tunisie

svp aide moi , et merci a tout

• Habitués
Posté(e)

chui midoo de tunisie je 22 ans je veux marie biento ma femme vien cette semain c quoi le papier que je fait pour que on marie ici on tunisie

SALUT MIDOO

ta femme dois avoir un certificat de naissances quelle apporte du canada et un certificat de non empechement au mariage qu elle peut aller chercher a l embassage du canada a Tunis (60 dtn )

ensuite toi aussi ton certificat de naissances et un certificat médical pour vous deux fais en Tunisie et deux témoins j'espere t avoir aider et ne rien avoir oublier mabrouk

nanou :)

• Habitués
Posté(e)

SALUT MIDOO

ta femme dois avoir un certificat de naissances quelle apporte du canada et un certificat de non empechement au mariage qu elle peut aller chercher a l embassage du canada a Tunis (60 dtn )

ensuite toi aussi ton certificat de naissances et un certificat médical pour vous deux fais en Tunisie et deux témoins j'espere t avoir aider et ne rien avoir oublier mabrouk

nanou :)

Voila je veux pas faire rabat joie...mais peu de temps la une semaine il faut recuperer les papiers et sa prends un peu de préparation, ta femme a besoin de :

2 certificat de naissance émis par létat civil du québec pas plus vieux de 3 mois maximum

2 attestations de célibat émis par létat civil du québec mais la deuxième en photocopie authentifier.

certificat medical en tunisie par nimporte kel médecin moi j'ai payer 50$ chacun

non empechement au mariage que tu dois aller chercher a L,AMBASSADE DU CANADA A TUNIS, 56 $ cnd vas y le matin pour recupere dans la meme journée ( il te demanderons ton passeport également)arrange toi pour avoir des photocopie de ton passeport

Pour toi

2 certificat naissance a la wilaya

2 attestation de célibat

certificat médical en tunisie

autorisation au mariage au consulat si tu es pas tunisien

Tu dois avoir le non empechement de ta femme pour demander le tiens...(mon mari est algerien il lui a fallu retourner avec le mien)

il vous faut 2 témoins

Si tu a besoin d'un notaire je peux te donner un :) Bonne chance j'espere que ca l,aidera