Aller au contenu

El-Hamdou Lillah... J'ai eu mon CSQ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

-Greg63 : Merci beaucoup "greg63". Tout ça parce que j'ai dis "Dieu Merci", ça veut dire

que je suis un terroriste aux yeux de gens comme "En.ia" ???

Si j'ai dis "Allah Akbar" suis "Benladen" en personne !!!???

c'est vraiment désolant !!!

------------------------------------------------------------------

ooh c'est rien, c'est pour ça je t'ai dit il faut passer à autre chose ;) . Savoure ton CSQ, c'est le plus important wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton CSQ et je te souhaite de passer à l'épreuve suivante sereinement avec l'aide de Dieu ;)

• Habitués
Posté(e)

felicitation le bleu tres content pour toi esque tu me m'expliquer pour l'affiliation esque c un element tres important moi on me la refuser ala CNAS et pas sde probleme je suis affilier no souci merci de me repondre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ton CSQ et je te souhaite de passer à l'épreuve suivante sereinement avec l'aide de Dieu ;)

Merci beaucoup "Bouclette", c'est gentil de ta part.

Modifié par Lebleu
  • Habitués
Posté(e)

El-Hamdou Lillah...

Dieu Merci...

J'ai eu mon CSQ hier, le mercredi 25 novembre 2009, à Tunis, tout le monde l'a eu...

Je suis vraiement heureux et je remercie Allah de m'avoir aider dans mon parcours...

Les récit de mon entrevue je vais le mettre prochainement, parce que je viens juste

de rentrer à la maison après mon retour de Tunis..

Lebleu.

Bonjour ; toutes mes felicitations mon ami :) tres heureux pour toi ...inchalah ce moment arrivera a chaques personnes qui attend l'entretient et moi avec ;):):):).

Bon courage pour la suite et encore felicitation ........

Atres bientot et stp noubli pas mle recit je lattend avec impatience et je te remerci davance lami .

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir lebleu,

Félicitation pour ton CSQ et bon courage pour la suite , revient nous vite avec un beau récit .

• Habitués
Posté(e)

felicitation le bleu tres content pour toi esque tu me m'expliquer pour l'affiliation esque c un element tres important moi on me la refuser ala CNAS et pas sde probleme je suis affilier no souci merci de me repondre

Bonjour "sami31" et merci pour tes félicitations.

Concernant la CNAS, l'agent d'immigration sait très bien que c'est un problème pour

tous les Algériens. Moi personnellement j'ai apporté que l'attestation d'affeliation

et l'agent d'immigration à l'entrevue, une très très gentille dame, sait très bien

les difficultés avec la CNAS.

Bonne chance "sami31"

Posté(e)

Félicitations lebleu pour ton CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations lebleu pour ton CSQ.

filicitation frere allahe yaberek