yacine Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour a tous ben voila enfin j`ai reçu mon visa,mais maintenant c`est l`heure des million de questions - j`ai penser débarquer en avril croie vous que questions climat c`est une bonne période il ne fait pas trop froid j`espere - j`entend beaucoup parler de la validations de RP mais comment je fait puisque a mon arriver je dispose pas encore d`apparetemt - j`ai fait qu`elle petite recherche mais petite quoi et j`ai oppter pour SHERBROOKE je voudrais bien quand me donne des avis - pour le travail je dans la gestions de base de vie dans le domaine du CATERING L`HÔTELLERIE quoi pense vous que sherbrooke puisse avoir des opportunité dans ce secteur - je ne suis pas très amateur de grande ville c`est pour cela que j`ai opter pour Sherbrooke aller je ne vais vous prendre la tète longtemps avec mais questions j`attend avec impatience vos liens et réponse merci a vous tous Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Yacine, Je ne connais pas encore le Canada, j'espère le connaitre d'ailleurs bientot pour l'instant j'en entend parler uniquement. Je peux te dire quand meme une chose, si tu recherches la tranquillité ben Sherbrooke fera ton bonheur, c'est un pu comme la campagne, pour le reste d'autres personnes intérviendront pour te l'expliquer. Félicitation et bon début d'une toute nouvelle vie. Citer
isabelleaarab Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Salut Yacine, bienvenue à Sherbrooke!! je suis sherbrookoise à 100%, née et grandie dans cette ville, alors si tu as des questions, n'hésites pas à me demander! pour l'emploi, comme partout, il y a toujours des débouchés tout dépend de ta volonté. ce n'est pas vraiment la campagne mais il y a beaucoup d'espace vert! au plaisir Bouclette et yacine ont réagi à ceci 2 Citer