yacine Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 bonjour a tous ben voila enfin j`ai reçu mon visa,mais maintenant c`est l`heure des million de questions - j`ai penser débarquer en avril croie vous que questions climat c`est une bonne période il ne fait pas trop froid j`espere - j`entend beaucoup parler de la validations de RP mais comment je fait puisque a mon arriver je dispose pas encore d`apparetemt - j`ai fait qu`elle petite recherche mais petite quoi et j`ai oppter pour SHERBROOKE je voudrais bien quand me donne des avis - pour le travail je dans la gestions de base de vie dans le domaine du CATERING L`HÔTELLERIE quoi pense vous que sherbrooke puisse avoir des opportunité dans ce secteur - je ne suis pas très amateur de grande ville c`est pour cela que j`ai opter pour Sherbrooke aller je ne vais vous prendre la tète longtemps avec mais questions j`attend avec impatience vos liens et réponse merci a vous tous Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Yacine, Je ne connais pas encore le Canada, j'espère le connaitre d'ailleurs bientot pour l'instant j'en entend parler uniquement. Je peux te dire quand meme une chose, si tu recherches la tranquillité ben Sherbrooke fera ton bonheur, c'est un pu comme la campagne, pour le reste d'autres personnes intérviendront pour te l'expliquer. Félicitation et bon début d'une toute nouvelle vie. Citer
isabelleaarab Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Salut Yacine, bienvenue à Sherbrooke!! je suis sherbrookoise à 100%, née et grandie dans cette ville, alors si tu as des questions, n'hésites pas à me demander! pour l'emploi, comme partout, il y a toujours des débouchés tout dépend de ta volonté. ce n'est pas vraiment la campagne mais il y a beaucoup d'espace vert! au plaisir Bouclette et yacine ont réagi à ceci 2 Citer
familyjo Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Salut Yacine, Tout d'abord félicitation pour ton visa. Effectivement les questions doivent se bousculer dans ta tête. Sur ce forum il y a un post sur Sherbrooke, tu peux peut-être allé y jeter un oeil. Il y a beaucoup d'infos... peut-être trouveras-tu les infos que tu cherches. Bon courage pour la suite Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
yacine Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 Yacine, Je ne connais pas encore le Canada, j'espère le connaitre d'ailleurs bientot pour l'instant j'en entend parler uniquement. Je peux te dire quand meme une chose, si tu recherches la tranquillité ben Sherbrooke fera ton bonheur, c'est un pu comme la campagne, pour le reste d'autres personnes intérviendront pour te l'expliquer. Félicitation et bon début d'une toute nouvelle vie. merci doudou15 c`est super cool de ta part d`avoir repondut même tu ne ma pas apporte de réponse # enfaite saha aidek Citer
yacine Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Salut Yacine, bienvenue à Sherbrooke!! je suis sherbrookoise à 100%, née et grandie dans cette ville, alors si tu as des questions, n'hésites pas à me demander! pour l'emploi, comme partout, il y a toujours des débouchés tout dépend de ta volonté. ce n'est pas vraiment la campagne mais il y a beaucoup d'espace vert! au plaisir c`est super gentil d`avoir répondu voila j`ai pense m`installer en avril crois tu cette période et propice pour sa il ne fait trop froid la bas toi qui vie a sherbrooke crois tu que je peut trouver un appartement facilement j`ai pense a 2 1/2 mais reste qu`il faut que je trouve une personne qui accepte de le loue a un immigrant qui viens de débarqué pour le boulot je suis près prendre le premiers qui se présente même si sa na rien a voir avec mon domaine et franchement j`ai peur de ne pas me retrouve meme si j`ai trailler comme expatrier au TCHAD .YEMEN.FRANCE.ESPAGNE bref voici mon MSN ou tu veut bien papote de tous et de rien glXXXXXXXXmail.com encore merci Modifié 28 novembre 2009 par ZEMIDA Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. Veuillez passer par la fonction MP pour entrer en contact directement avec un forumiste. Merci Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Yacine, je t'en prie! je sais que je ne t'ai pas apporté vraiment quelque chose dans ma réponse, d'ailleurs tes remérciments je les sens comme hironiques ,lol car t'as pas remércié ceux qui t'ont répondu mais tu m'as remércié moi qui ne t'ai rien apporté, mais je t'assure j'aurai voulu le faire. En tout cas bonne installation à toi et j'espère que tu trouveras vraiment ton bonheur là ou tu y vas. Citer
Messages recommandés