Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question SVP ,

Quand j'ai envoyé mon dossier j'ai pas envoyé les conversations MSN parceque je ne savais pas

qu'on doit envoyé ca aussi , mais sur le dossier j'ai bien noter que en discute sur le Net

Je me demande si ca peu influencer mon dossier en disant que un manque de preuve de contacte ????

et pour les photos aussi j'ai envoyé juste une 20aines et en lisant quelque sujets sur le forum

j'ai vue qu'il ya des attendeux qui ont envoyé des centaines des photos ( 100 a 500 photos )

alors en comparant avec mes preuves c'est rien !!!!!

Merci de me répondre et me dire ce que vous avez envoyé comme preuve parceque ca m'inquiéte .

souma26

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question SVP ,

Quand j'ai envoyé mon dossier j'ai pas envoyé les conversations MSN parceque je ne savais pas

qu'on doit envoyé ca aussi , mais sur le dossier j'ai bien noter que en discute sur le Net

Je me demande si ca peu influencer mon dossier en disant que un manque de preuve de contacte ????

et pour les photos aussi j'ai envoyé juste une 20aines et en lisant quelque sujets sur le forum

j'ai vue qu'il ya des attendeux qui ont envoyé des centaines des photos ( 100 a 500 photos )

alors en comparant avec mes preuves c'est rien !!!!!

Merci de me répondre et me dire ce que vous avez envoyé comme preuve parceque ca m'inquiéte .

souma26

Bjr souma26 je peux comprendre ton stress j'ai été pareil en faisant mon dossier :)

J,ai envoyé plus que pas assez et il faut se fier a ton feeling et pas a ce que tu lis, le site est pour nous aider mais différentes réponses :)

J'ai envoyer preuve msn seulement les premieres pages sinon j'imprimais 300 pages par mois de discussion impossible la, ca aurait pris un camion fedex pour aller livré lol

J'ai envoyer environs 75 photos, j,ai egalement joinds, preuve que mon mari est sur mes assurance collective et beneficiaire, lettre de la caisse qui refuse un ouverture de compte conjoint, lettre de nos amis et parents a mon mari et moi qui leur explique qu'il sont au courant de notre relation.

Si il manque de preuves ils vont te dire, si tu crois ta pas envoyer assez renvoi, certaine personnes on envoyé et leur preuve leur ont été renvoyé..il dise sur la lettre que tu a recu du CIC pour toutes les preuves supplémentaires d'envoyé a toi de voir si tu crois ton dossier est solide attends qu'il te demande :) moi je retourne voir mon mari en janvier et je renverrez les preuves à Paris :)

tout ira bien suis ton feeling et si tu crois en vous n'es pas peur de tout ce que tu lis et maintenant on patiente comme tout le monde :) bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci Oiseau pour ta réponse , sincerement ce que on vit comme situation

c'est le stresse total !!blush.gif

moi je dis que c'est suffisant comme preuve mais quand je compare

c'est la ou je pose la question .

nous aussi on a envoyé des documents d'assurance et comme quoi je suis bénéficiare.

et pour les preuves de MSN je les garde tjr, c'est plus 1000 pages vue qu'ont parle chaque jour wub.gif

alors si Rabat demande, je loue un camion et directement a Rabat laugh.gif

merci pr ta réponse et bonne chance .

souma

Posté(e)

Salut Souma, c'est difficile à dire pour les preuves, moi aussi j'ai envoyé environ une vingtaine de photos mais pas de conversation msn, et maintenant l'entrevue est en janvier 2010 (début du traitement en mars 2009), mon député a dis que les notes au dossier indique un certain doute de la relation... alors maintenant il faut monter un autre dossier pour prouver la relation, seulement en préparation pour le moment car Rabat n'a pas encore fait la demande officielle mais on sait que ça s'en vient. L'important je crois c'est surtout de pouvoir fournir des preuves supplémentaires sur demande sinon t'inquiète pas. Bonne chance!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Isabelleaarab ,Merci pour ta réponse , oui tu a raison et c'est ce que je vais faire,

je vais amasser tout les preuves que j'ai pas envoyé et les nouveau preuves aussi ,

et je crois que mon Chéri viendra me voir d'ici la fin d'année ou en janvier inchaAllah , alors d'ici la

j'aurais encore des preuves au cas ou Rabat demande.

Pour Toi ma Chére il ne faut pas t'inquiété , avec l'ambassade il ya tjr des surprises et les député n'ont

pas tjr raison .. comme tu dis l'entrevue est en janvier alors tu a encore tous le temps pour amasser des preuves solides .

( conv Msn , des mail et cartes éléctronique ou postale, facture ou carte téléphonique document d'assurance

d'autre photos , facture d'hotel , facture de restaurant ou tiquet de train, photos et facture des cadeaux ... )

c'est vrai que c'est génant que les dossiers prennent tou ce temps mais la grande partie d'attente a déja passé.

Bonne chance a Toi smile.gif

Souma

Modifié par souma26
Posté(e)

merci Souma pour ta réponse, c'est réconfortant! Je te souhaite que ton mari vienne te voir en attendant, nous quand on a réalisé que ça va continuer seulement en janvier et peut-etre plus de délai donc le visa pour février- mars même avril peut-etre j'ai alors décidé d'aller moi aussi, donc je pars pour un petit 10 jours en décembre, au moins ca fait une belle cassure dans toute cette attente insupportable..... dis moi si tu veux dans quelle ville tu habites, peut-etre on va être proche! tu peux m'écrire un message perso, je te laisserais mon msn, on peut avoir de meilleures conversations et du support pour ceux qui sont dans le meme bateau!

• Habitués
Posté(e)

merci Souma pour ta réponse, c'est réconfortant! Je te souhaite que ton mari vienne te voir en attendant, nous quand on a réalisé que ça va continuer seulement en janvier et peut-etre plus de délai donc le visa pour février- mars même avril peut-etre j'ai alors décidé d'aller moi aussi, donc je pars pour un petit 10 jours en décembre, au moins ca fait une belle cassure dans toute cette attente insupportable..... dis moi si tu veux dans quelle ville tu habites, peut-etre on va être proche! tu peux m'écrire un message perso, je te laisserais mon msn, on peut avoir de meilleures conversations et du support pour ceux qui sont dans le meme bateau!

c fait wink.gif

Posté(e)

c fait wink.gif

ALLO,

J AIMERAIS SAVOIR SI LESPREUVES DE TRANSFERT D ARGENT AU PARRAINE SONT INDISPENSABLES, car l ambassade me demande cela viamon chum, comme koi je prends soin de mon chum financierement, orr jen ai jamais send largent a ce dernier, je lui ai qu en meme laisser environs 2000 dollars apres le mariage, comment dois je repondre a lambassade svp.......

• Habitués
Posté(e)

ALLO,

J AIMERAIS SAVOIR SI LESPREUVES DE TRANSFERT D ARGENT AU PARRAINE SONT INDISPENSABLES, car l ambassade me demande cela viamon chum, comme koi je prends soin de mon chum financierement, orr jen ai jamais send largent a ce dernier, je lui ai qu en meme laisser environs 2000 dollars apres le mariage, comment dois je repondre a lambassade svp.......

Bonjour Nicolelela , je ne comprend pas prk ca doit etre indisponsable en+ je me demande

qui dois prendre soin de l'autre est ce que c'est le chum ou la femme ( c la regle générale mais je ne vois pas le mal si l'inverse)

.. bon si tu n'a pas de recu de transfert d'argent et vue que le traitement de ton dossier vient de commencer tu a encore le temps de le faire

de temps en temps , sinon si tu garde tjr les recu de retraite de la banque quand tu a tirrer l'argent quand tu été au pays

chez ton mari tu peu joindre ca et tu met une note comme quoi avant de quitter ton mari , tu a lui laissé une somme suffisante ,

ou si Ton mari travail tu leur dis que il a une situation financiére bien et il na pas besoin que tu lui envoi de l'argent .

Nicolelela jéspére que j'ai répondu un peu a ta question