Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai cette ligne qui vient d'apparaitre dans notre de regroupement familial sur le site du CIC "Les resultats medicaux ont ete reçus"... savez vous ce qu'elle signifie ? En cherchant un peu sur le net, il semblerait que cela signifie que le visa va arriver rapidement maintenant... j'ose pas y croire !!!! quelqu'un pour confirmer, infirmer ????

Posté(e)

Bonjour,Pour un regroupement familial, ne devais tu pas faire ta visite médicale tout au début de la procédure, c'est à dire le document rempli par le médecin devait étre déposé avec le reste du dossier, et le dossier médical devait etre envoyé par le médecin au début aussi.Et puis tu parles de cette ligne qui apparait sur le site CIC, comment peux tu savoir si les résultats médicax ont été reçus ou pas?J'espère qu'on recevra tous bientot de bonnes nouvelles, oi meme j'ai refais ma vm une 2ème fois aprés expiration de la 1ère dans le cadre du parrainage aussi.

• Habitués
Posté(e)

la visite medicale a ete faite par ma femme et son fils en avril... le tout envoyé à Mississauga en juin... (et le dossier ouvert a l'ambassade en aout).

Pour l'Ukraine, les resultats des tests sont envoyes à Vienne, puis communiqués de Vienne à Kiev dans le mois qui suis (donc en juin en ce qui nous concerne...c'est pour cela que nous avons du mal a comprendre le sens de cette ligne...

Posté(e)

Alors là c'est un peu compliqué pour moi, malheureusemenr je ne saurai te répondre.

Peut etre y'a t il quelqu'un d'autre qui pourrait t'éclairer sur cela.

• Habitués
Posté(e)

POur nous ...nous avons vu cette fameuse phrase que lorsque le dossier a été compléter et accepté...

La phrase exacte était celle-ci :: Les résultats médicaux ont été reçu , une décision a été prise et vous serez contacter.

Et cette fameuse phrase a été inscrite une fois le visa en poche haha Donc mon cher Benoit je souhaite de tout mon

coeur que cela signifie le visa !!

• Habitués
Posté(e)

j'ai toujours en cours pour le status... avec la phrase en dessous... on croise les doigts.

• Habitués
Posté(e)

C'est signe que ton dossier avance...

L'officier a donc reçu les examens médicaux du bureau régional, donc oui c'est bon signe, ton dossier bouge et ne prend pas la poussière !!!