Aller au contenu

changement du delais depuis la nvelle lois du CSQ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous,

j'arrive pas a comprendre cette modification sur le site de l immigration du quebec, concernant le delais ....est-ce c est vrai ca que le delais de biq du paris et le delais de biq du damas sont devenu pareil avec la nouvelle politique????? regarder c est le meme

http://www.immigrati...s-tableaux.html

donc deja premier pas ca deviens interenssant

merci de votre collaboration

• Habitués
Posté(e)

d'après ce que je vois.

oui effectivement Damas et Paris sont prets pour les entrevues des dossiers complets de septembre.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci egedan pour ton participation

wai mais ce que je comprend pas regarde mon stat ca fait 1 mois que mon dossier ils ont et jusqu a la on a meme pas debite mon credit card le frais, et j n ai pas aussi le AR et je pensais avoir mon AR donc max 3 semaine des le jour qu ils recoivent

donc je m inquiete vraiment pour ca mais tjrs je tiens le coup et en patientttttttt

felicitation pour ton CSQ je v1 de voir bonne courgae pour le reste

Modifié par marques
  • Habitués
Posté(e)

j'ai obtenu le csq en 6 semaines, donc avec 3 semaines, tu es dans le timing

certains recoivent le csq sans jamais avoir recu l'AR. donc pas de panique de ce coté là.

une chose qui peut etre envisagé, c'est une entrevue. refais un petit point sur tes motivations. et puis ca évitera de stresser si tu es prévenu que 4 jours avant (ca c'est mon expérience)

j'ai recu un mail un jeudi midi pour une entrevue le lundi... chaud pour se préparer... mais après tout, c'est la meilleure solution, tu n'as pas le temps de te torturer les méninges pendant des semaines...

• Habitués
Posté(e)

j'ai obtenu le csq en 6 semaines, donc avec 3 semaines, tu es dans le timing

certains recoivent le csq sans jamais avoir recu l'AR. donc pas de panique de ce coté là.

une chose qui peut etre envisagé, c'est une entrevue. refais un petit point sur tes motivations. et puis ca évitera de stresser si tu es prévenu que 4 jours avant (ca c'est mon expérience)

j'ai recu un mail un jeudi midi pour une entrevue le lundi... chaud pour se préparer... mais après tout, c'est la meilleure solution, tu n'as pas le temps de te torturer les méninges pendant des semaines...

oh c est vrai , merci pour tout cet encouragement ca me fait plaisir de comuniquer et de partager les experience vous les forumiste , nous tenons tjrs a ce projet jusqu a reussir et avec vos conseil vraiment on avance ,nadege vraiment je te remerci pour tout et j'espere bien que du bonneheur , chaque jour, nuit,seconde,

tu sais quoi je passer tout cett mois a verifier mon compte sur internet chaque jour depuis que mon dossier est aller laba, si ils sont debiter et la j'avais laisser tomber depuis hier et j ai decider de oublier carement et de voir le jour ou ils vont m envoyer le AR ,.meme j ai envoyer un msg pour demander si vraiment ils ont recu et ils m ont repondu dont 5 jour pour me dire envoie nous ta date de naissance et ton nom et j ai repondu a leur envoyer tout ca c etai le 11 novembre et juska la ns somme le 23 ils m ont pas repondu, donc ca aussi m inquiete mais on garde tjrs la pecheeeeeeeeee

merci infiniment et je tiendrai a vous les nvelle

• Habitués
Posté(e)

mon compte bancaire a été débité 3 ou 4 jours APRES mon AR donc no soucy.

certains on meme prévenu leur banque pour ne pas bloquer le prélèvement. pour ma part, je n'ai pas prévenu

par contre pour l'attente, je ne sais pas comment font les autres mais j'y pensais très régulièrement dans la journée. j'avais beau essayer de me raisonner, l'idée de mon dossier me revenait souvent...

j'allais vérifier tous les jours, sur mon compte si les frais étaient prélévés. cela m'aurait donné un indice sur la réception de mon dossier.