Habitués CSQ26 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 courage! repos et de-stress ok?!!! t'inquiètes pas pour la radio il en faut plus qu'un rhume pour avoir des soucis lol !!! bonne fin de semaine merci bcp , c'est gentil d'avoir répondu! vivement que je finisse de cette visite! No stress. Il n'y a que ton porte monnaie qui va se soulager dans l'histoire. Tu vas où pour ta vm ? A bordeaux , chez le docteur Da Costa Noble. plus que trois jours à tenir sans stresser ! merci nad et toi ça va? Pas de nouvelles? Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 non pas de nouvelles. mais comme dr gouget s'absentais à compter de mercredi, j'espère que ca ne va pas tarder et surtout que les résultats (urine) sont corrects Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 non pas de nouvelles. mais comme dr gouget s'absentais à compter de mercredi, j'espère que ca ne va pas tarder et surtout que les résultats (urine) sont corrects Moi toujours rien.... pas d'IVM à l'horizon par contre j'ai réussi mon permis de bans que je croyais avoir loosé ça va à la deuxième fois c'est pas si mal.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Permis de bans ? C'est quoi Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Permis de bans ? C'est quoi permis de char, de voiture, d'auto, de bans quoi! Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2010 oh j'avais compris ca mais je n'étais pas sur FELICITATIONS ! ! ! ! ! toi qui voulais abandonner, tu as bien fait de perséverer. Citer
Habitués espagnols Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Ohhhh!! Gferdinio FELICITATIONS pour ton permis de conduire!!! Au moins, une chose déjà prête!! Nous sommes les deux dans l'attente d'IVM...cette semaine peut être??? : je croise les doigts! Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Ohhhh!! Gferdinio FELICITATIONS pour ton permis de conduire!!! Au moins, une chose déjà prête!! Nous sommes les deux dans l'attente d'IVM...cette semaine peut être??? : je croise les doigts! Merci beaucoup... comme ça je pourrais échanger tranquillos mon permis là-bas... Pour l'IVM j'espere les recevoir d'ici le 15 mai.... passé mon IVM fin mai. il y a 10 jours d'attente pour passé son IVM sur Genève, mais bon étant donné que j'ai déjà fait les examens avant je suis très tranquille. Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Ohhhh!! Gferdinio FELICITATIONS pour ton permis de conduire!!! Au moins, une chose déjà prête!! Nous sommes les deux dans l'attente d'IVM...cette semaine peut être??? : je croise les doigts! Merci beaucoup... comme ça je pourrais échanger tranquillos mon permis là-bas... Pour l'IVM j'espere les recevoir d'ici le 15 mai.... passé mon IVM fin mai. il y a 10 jours d'attente pour passé son IVM sur Genève, mais bon étant donné que j'ai déjà fait les examens avant je suis très tranquille. félicitations gferdinio! voilà une chose de faite! toi qui t'inquiétais pour ton permis! félicitations encore une fois. Modifié 2 mai 2010 par CSQ26 Citer
Habitués damdidg Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 félicitations pour ton permis!!! La persévérance paie c'est certain Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 je commence à mettre certaines affaires en vente. j'ai mis sur facebook ou certains de mes "amis" seraient interessés j'ai pensé au leboncoin.fr ebay, j'ai pas trop envie car de mémoire (à une époque) sur le prix de vente il fallait reverser à ebay un pourcentage. mais si vous avez d'autres sites ou idées je suis preneuse... j'ai meme pensée à revendre mes fringues à des friperies... Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 salut Nad, essaye avec le site marche.fr c un site particulier à particulier. j'avais acheté une machine à laver chez des particuliers et y a pas d'intermédiaire. je trouve qu'il est pas mal. Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 merci pour l'info... je viens de retourner voir les conditions de chez ebay... en gros ils disent qu'EN GENERAL il n'y a pas de frais ni de commissions sur les annonces. ca doit etre différents donc pour les encheres... Citer
ruff ryders Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un connait l'adresse email de l'ambassade du canada à paris s svp? c'est à propos de mon AR. Bonne fin de journée à tout le monde Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 passe par ce lien en principe ils répondent assez vite Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un connait l'adresse email de l'ambassade du canada à paris s svp? c'est à propos de mon AR. Bonne fin de journée à tout le monde pourquoi souhaite tu déja les contacter ? tu es encore dans les délais d'envoi donc pas d'inquietude pour le moment Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 merci pour l'info... je viens de retourner voir les conditions de chez ebay... en gros ils disent qu'EN GENERAL il n'y a pas de frais ni de commissions sur les annonces. ca doit etre différents donc pour les encheres... je viens de penser à un truc nad, tu peux également mettre des annonces dans les halls des universités,car y'a souvent des étudiants qui veulent acheter des trucs de deuxième mains. je sais que dans toutes les fac ya un tableau d'annonces! ça peut toujours être une piste. Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 ca peut etre une idée... j'ai la fac de st quentin en yvelines à porter de mains Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 je vais aussi envoyer un mail à tous mes contacts avec photos, tarifs, récupération des articles... mais j'attends de faire des photos complémentaires des meubles... j'ai déja fait le frigo, et les équipements de bébé que mon frere nous a laissé à la maison. Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2010 Une nouvelle semaine qui commence. Qu'elle nous apporte de bonnes nouvelles et les ivm pour les autres. Enfin moi je me contenterai de ne pas avoir le médecin au téléphone. Sinon ça voudrait dire que les analyses ne sont pas bonnes. Citer
Messages recommandés