Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

c'est clair que je vais me détendre....

je ne sais quand je vais y aller : 1ere ou 2eme semaine http://www.spalefinlandais.com/

j'y suis allée cet été et j'ai envie de renouveller l'expérience en hiver... avec le froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les gens !

Bon grande nouvelle !

Non non il n'a pas reçu son AR aujourd'hui mais j'ai décidé de renvoyer encore un nouveau message pour savoir où ca en était !

B05....

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. En outre, L'accusé de réception vous a été envoyé le 19 Janvier 2010. Un autre sera envoyé encore aujourd'hui, alors vous le recevrez bientôt.

S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya un problème avec l'adresse suivante:

12 place de ********

75010 Paris

France

Merci.

Salutations distinguées,

Hey vous y croyez vous ! Donc en fait le dossier est en cours de traitement depuis le 19 janvier ! Ben heureusement que j'ai envoyé un mail hein parce que depuis un mois on attend un retour qui n'était pas prêt d'arriver ! Alors je le dis à tous les membres, si passé + de 3 mois vous n'avez toujours rien c'est qu'il y a un problème !

Il faut passer par le formulaire sur le site du cic et ils vous renverront un numéro de dossier si le dossier a bien été traité !

Bon ben voilà un truc qui a fait ma journée ;) Maintenant jsuis sure d'être dans le temps ! Merci à vous en tout cas de m'avoir écoutée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu oublies que moi il date du 06 novembre ! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

(Pas contente du tout du tout la puda !)

Selon tes stats tu attends les IVM c'est ça?? Je vois que ton AR date de décembre!!

Moi Mon ar daté de septembre et j'aireçu mes ivm samedi dernier!!

Bon bonne attente à toi

salut la bande!!! on s'grandit de plus en plus , et ça fait plaisir car on sent qu'on est pas tout seul dans notre petit coin!

je me fais rare mais je suis au jour le jour le post, mais je n'écris pas quand je n'ai pas grand chose à dire.

ah oui , quand même! 5 mois passés!! je pensais que la plus longue attente était celle des AR.

le mien AR je l'ai reçu aprés un mois 20 jours si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas à me plaindre. courage pour ceux qui l'ont pas encore eu!

là c'est l'attente des IVM qui certainement va être super longue!

mais on a pas le choix que d'attendre et d'essayer de s'occuper en espérant que la BAL nous fasse un beau cadeau un beau matin.

et toi macipsa ?? ça se passe pour ton RDV pour la VM? c'est log ou pas??

on attendra ton récit pour la VM avec impatience,ça nous permettra d'espèrer dans la bonne humeur.

@egedan : courage ma belle, pense à tes vacances, et peut être?? qui sait ce sera plus rapide pour toi pour le reste de la procédure, étant donné qu'ils disent que le délai total reste inchangé???

on en rira tous de notre attente dans quelques mois!

tongue.giftongue.gif

hug.gif bises à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon coté rien de particulier à part l'attente comme toutes et tous et la routine.

je pars en vacances dans 2 semaines, je pars pour trois semaines donc ça me fera 5 semaines de moins dans mon attente car je veux profiter de vacances, et pas penser aux IVM.

des amis surveillerons ma BAL pour m'envoyer un mail au cas où les ivm daignent approcher ma BAL.

mais ça m'étonnerait vu les délais en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui veut dire que si j'ai pas de nouvelles à mon retour de vacances, je pourrais envoyer un mail.

et peut etre qu'ils me répondront comme toi....

et meme que peut etre je pourrais envoyé un mail vendredi avant de partir et que j'aurais une réponse.

peux tu m'envoyer le lien du site cic pour accéder au formulaire dont tu parles. ou dois je utiliser l'adresse de l'ambassade ?

enfin une nouvelle encourageante

Hello les gens !

Bon grande nouvelle !

Non non il n'a pas reçu son AR aujourd'hui mais j'ai décidé de renvoyer encore un nouveau message pour savoir où ca en était !

B05....

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. En outre, L'accusé de réception vous a été envoyé le 19 Janvier 2010. Un autre sera envoyé encore aujourd'hui, alors vous le recevrez bientôt.

S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya un problème avec l'adresse suivante:

12 place de ********

75010 Paris

France

Merci.

Salutations distinguées,

Hey vous y croyez vous ! Donc en fait le dossier est en cours de traitement depuis le 19 janvier ! Ben heureusement que j'ai envoyé un mail hein parce que depuis un mois on attend un retour qui n'était pas prêt d'arriver ! Alors je le dis à tous les membres, si passé + de 3 mois vous n'avez toujours rien c'est qu'il y a un problème !

Il faut passer par le formulaire sur le site du cic et ils vous renverront un numéro de dossier si le dossier a bien été traité !

Bon ben voilà un truc qui a fait ma journée wink.gif Maintenant jsuis sure d'être dans le temps ! Merci à vous en tout cas de m'avoir écoutée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars 15 jours...

je rentre le dimanche 7 mars. soit 3 mois et 8 jours du dépot fédéral.

mais ne t'inquiete pas j'ai mon père qui SURVEILLERA la BAL à ma place.

et comme j'appelerais tous les jours pour savoir, il ne risquera pas d'oublier.

de toutes manières s'il oublie, je ne lui rapporte pas sa chemise noir et rouge à carreaux de bucheron... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toutes manières s'il oublie, je ne lui rapporte pas sa chemise noir et rouge à carreaux de bucheron... :lol: :lol:

:lol::lol::lol: il faut bien qu'il la mérite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/pop_contactim-fr.asp

Pof je viens de te le retrouver ;)

Tiens nous au courant ! Mais pas de panique à avoir pour le moment... Jte dis c'est plutôt passé 3 mois que c'est bizarre quoi.

Attention aux IVM qui prennent 5 à 6 mois cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou de Montreal ! Nous partons visiter les marchés Jean Talon et Atwater, puis balade dans la ville "sous terraine". Félicitations à ceux qui ont eu leur AR. Patience pour les autres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Bon grande nouvelle !

Non non il n'a pas reçu son AR aujourd'hui mais j'ai décidé de renvoyer encore un nouveau message pour savoir où ca en était !

B05....

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. En outre, L'accusé de réception vous a été envoyé le 19 Janvier 2010. Un autre sera envoyé encore aujourd'hui, alors vous le recevrez bientôt.

S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya un problème avec l'adresse suivante:

12 place de ********

75010 Paris

France

Merci.

Salutations distinguées,

Hey vous y croyez vous ! Donc en fait le dossier est en cours de traitement depuis le 19 janvier ! Ben heureusement que j'ai envoyé un mail hein parce que depuis un mois on attend un retour qui n'était pas prêt d'arriver ! Alors je le dis à tous les membres, si passé + de 3 mois vous n'avez toujours rien c'est qu'il y a un problème !

Il faut passer par le formulaire sur le site du cic et ils vous renverront un numéro de dossier si le dossier a bien été traité !

Bon ben voilà un truc qui a fait ma journée ;) Maintenant jsuis sure d'être dans le temps ! Merci à vous en tout cas de m'avoir écoutée ;)

salut puda

peut tu avoir l'amabilité de me filer le tuyau , comment t'a pu les contacter , parce que moi j'attends ce AR depuis + 04 mois , j'ai envoyé le dossier fédéral le01-10 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu, j'ai essaye par e mail mais raté car ils demandent le numéro du dossier qui commence par B*********

merci infiniment et bonne chance pour le reste du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu oublies que moi il date du 06 novembre ! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

(Pas contente du tout du tout la puda !)

Selon tes stats tu attends les IVM c'est ça?? Je vois que ton AR date de décembre!!

Moi Mon ar daté de septembre et j'aireçu mes ivm samedi dernier!!

Bon bonne attente à toi

salut la bande!!! on s'grandit de plus en plus , et ça fait plaisir car on sent qu'on est pas tout seul dans notre petit coin!

je me fais rare mais je suis au jour le jour le post, mais je n'écris pas quand je n'ai pas grand chose à dire.

ah oui , quand même! 5 mois passés!! je pensais que la plus longue attente était celle des AR.

le mien AR je l'ai reçu aprés un mois 20 jours si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas à me plaindre. courage pour ceux qui l'ont pas encore eu!

là c'est l'attente des IVM qui certainement va être super longue!

mais on a pas le choix que d'attendre et d'essayer de s'occuper en espérant que la BAL nous fasse un beau cadeau un beau matin.

et toi macipsa ?? ça se passe pour ton RDV pour la VM? c'est log ou pas??

on attendra ton récit pour la VM avec impatience,ça nous permettra d'espèrer dans la bonne humeur.

@egedan : courage ma belle, pense à tes vacances, et peut être?? qui sait ce sera plus rapide pour toi pour le reste de la procédure, étant donné qu'ils disent que le délai total reste inchangé???

on en rira tous de notre attente dans quelques mois!

tongue.giftongue.gif

hug.gif bises à toutes et à tous.

Je pense pour la visite médicale cela dépend tout d'ou tu viens et dans quel pays tu habites, je sais qu'en Suisse c'est assez rapide étant donnée qu'on est pas beaucoup pas beaucoup a immmigrer au Canda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nuit à tous et à toutes...

en espérant dormir plus que les nuits précédentes (environ 5 heures et c'est pas mon habitude)

donc ce soir, pc éteint de bonne heure (23h40) et boulot à 8h30 pour une dernière journée de taf

hi hi hi, j'ai pris aussi mon vendredi pour la peine... je suis tellement crevée que je vais m'accorder un répit avant de partir de la maison à 4h30 du mat samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez dernière journée de boulot et ce sont les vacances.

bon allez aussi, petit essai de réception d'AR dans la BAL avant de partir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez dernière journée de boulot et ce sont les vacances.

bon allez aussi, petit essai de réception d'AR dans la BAL avant de partir ????

Courage et bonnes vacances EGEDAN!!!!!! Tiens nous au jus...! bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement