Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

ça y est t'as débloqué lol ici il a neigé!! mais ça ne tient pas juste une pélicule blanche au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'ennuies egedan?? c'est vrai que les fonctionnaires ont moins de taf que les autres:lol::lol::lol: je plaisante bien entendu!!

Sinon tu pars bientôt au Québec, c'est ça?? Alors c'est pas mal ça!!

Tu as réservé à l'hôtel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade me saoule avec leurs pourriels mad.gif , des mails qu'ils m'envoient pour rien dire sinon remplir ma boite, ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui me disant qu'ils me remercient d'avoir participé à une reunion d'info sur le Canada à l'ambassade et si je peux répondre à leur sondage alors que le mardi j'étais au boulot ph34r.gif , j'attends toujours mes IVM

Je vous fais le copier/coller du mail

"Bonjour,

Vous vous êtes inscrit(e) à la session d'information sur l'immigration temporaire et permanente au Canada qui s'est déroulée à Paris, mardi 9 février 2010 à 10h30.

Nous vous remercions de prendre quelques instants pour compléter notre questionnaire de rétroaction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade me saoule avec leurs pourriels :angry: , des mails qu'ils m'envoient pour rien dire sinon remplir ma boite, ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui me disant qu'ils me remercient d'avoir participé à une reunion d'info sur le Canada à l'ambassade et si je peux répondre à leur sondage alors que le mardi j'étais au boulot ph34r.gif , j'attends toujours mes IVM

Je vous fais le copier/coller du mail

"Bonjour,

Vous vous êtes inscrit(e) à la session d'information sur l'immigration temporaire et permanente au Canada qui s'est déroulée à Paris, mardi 9 février 2010 à 10h30.

Nous vous remercions de prendre quelques instants pour compléter notre questionnaire de rétroaction"

C'est vrai; c'est des pourri-el :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'ennuies egedan?? c'est vrai que les fonctionnaires ont moins de taf que les autres:lol:laugh.gif:lol: je plaisante bien entendu!!

Sinon tu pars bientôt au Québec, c'est ça?? Alors c'est pas mal ça!!

Tu as réservé à l'hôtel??

moi qui disait que je m'ennuyais, j'ai fini le boulot plus tard, car je me suis fait agressé verbalement, insulté et menacé par un patient

donc je dois voir avec ma hiérarchie demain si je porte plainte ou pas ! ! !

bref, donc je serais accompagnée pour venir au boulot et raccompagner le soir chez moi... pour le moment

vous croyez qu'en tant que fonctionnaire, c'est pas un boulot à risque wacko.gifwacko.gifwacko.gif

et j'ai donc encore plus hate de me barrer en vacances, voir mes amis.

je serais à montréal dès samedi 20 février....

j'ai loué un appartement entre le métro jarry et jean talon sur la rue henri julien. je crois avoir mis les photos de l'appart dans mon album photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Agressée:shok::shok::angry::angry: :angry:désolé pour toi, c'est vrai que tous les métiers sont difficiles!! Porter plainte?? enfin c'est toi qui vois!!

Je n'arrive pas a accéder au lien que tu as mis :(:( ( signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Agressée:shok:shok.gifmad.gif:angry: :angry:désolé pour toi, c'est vrai que tous les métiers sont difficiles!! Porter plainte?? enfin c'est toi qui vois!!

Je n'arrive pas a accéder au lien que tu as mis sad.gif:( ( signature)

http://www.immigrer.com/galerie-de-egedan

dis moi si cela ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Agressée:shok:shok.gifmad.gif:angry: :angry:désolé pour toi, c'est vrai que tous les métiers sont difficiles!! Porter plainte?? enfin c'est toi qui vois!!

Je n'arrive pas a accéder au lien que tu as mis sad.gif:( ( signature)

bah quand on te menace de te planter quand tu seras à l'extérieur, de te faire ta fete, de cramer ta voiture, et de venir foutre le bordel parce qu'il sait ou tu résides, que la personne en a rien à foutre de retourner en tole...

je dirais que tu as plutot envie de laisser une trace de ses menaces et que si tu te fais agressé physiquement, il y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Agressée:shok:shok.gifmad.gif:angry: :angry:désolé pour toi, c'est vrai que tous les métiers sont difficiles!! Porter plainte?? enfin c'est toi qui vois!!

Je n'arrive pas a accéder au lien que tu as mis sad.gif:( ( signature)

http://www.immigrer....lerie-de-egedan

dis moi si cela ne passe pas

5/5 thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah quand on te menace de te planter quand tu seras à l'extérieur, de te faire ta fete, de cramer ta voiture, et de venir foutre le bordel parce qu'il sait ou tu résides, que la personne en a rien à foutre de retourner en tole...

je dirais que tu as plutot envie de laisser une trace de ses menaces et que si tu te fais agressé physiquement, il y a un lien.

C'est vrai que vous faites un travail dur, moi qui connais le milieu hospitalier. Il y a des cons qui te pourrissent la journée:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 1 heure et je ne dors tjs pas. peut être que cette histoires turlupine l'esprit....

Je verrais demain avec ma hierarchie de la conduite à tenir : plainte au commissariat ou juste rapport d'incident au Monsieur le maire (mon employeur, puisque fonctionnaire de la fonction publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si on était déjà pas en état de stress avec cette procédure d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En espérant que cette journée se termine mieux que celle d'hier

je n'attend donc aucun courrier puisque ma BAL ne veux rien m'offrir.

Plus ça va et plus je me dis que ce sera à mon retour (et encore) de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En espérant que cette journée se termine mieux que celle d'hier

je n'attend donc aucun courrier puisque ma BAL ne veux rien m'offrir.

Plus ça va et plus je me dis que ce sera à mon retour (et encore) de vacances

Ma pauvre egedan, c'est le genre de trucs où tu te dis "tant mieux j'ai des vacances !"

Bon en tout cas rien de notre côté non plus... + de 3 mois maintenant... Tain c'est incroyable comme c'est long franchement ! 3 mois et 6 jours et allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien ce que je disais, rien dans ma boite aux lettres....

merci puda pour ton soutien.... et oui j'ai bien hate d'etre en vacances du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien ce que je disais, rien dans ma boite aux lettres....

merci puda pour ton soutien.... et oui j'ai bien hate d'etre en vacances du coup

Aie aie aie, c'est pas sympa çà, les dossiers n'ont pas les mêmes délais de traitements. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais du coup il ne faut pas se baser sur les dates des autres. J'espère en tout cas qu'une fois cet A/R reçu, tu rattraperas tout le monde sur les IVM.

Tu Tu arrives à quelle heure à Montreal dans 8 jours ? Nous on décolle à 20h45 je crois. Par contre, j'espère que tu n'aimes pas la poutine, car j'aurai tout mangé d'ici là laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les delais ne sont pas les mêmes à mon avis pour une raison :

- Les dossiers ne sont pas traités par les mêmes agents à l'ambassade et il n'y a pas de coordination entre les agents de l'ambassade, si ton dossier tombe dans les mains d'une personne qui partira en congé pour une voire deux semaines ou encore la personne tombe malade il y'aura du retard.

En tout cas j'ai eu l'AR après un mois et demi, j'attend les IVM

Egedan courage ton A/R Est en route ... Si j'étais à ta place je leur ferais un mail car ça fait un peu bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement