Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

En effet, faut reserver, car j'ai appelé ce WE alors que j'avais envoyé un mail il y a une semaine. Visiblement, ils ne lisent pas les mails, toujours est il qu'on a notre table reservée dimanche soir à... 23h ! Mais bon, c'est la St Valentin, donc j'imagine que c'est plus facile de reserver les autres jours, et que pour le coup une semaine à l'avance est suffisant.

Ils font de la poutine au foie gras blink.gif

Je vous dirai si c'est bon happy.gif

Par contre, on a pas trop regardé si il y aurait encore des métros à notre sortie du resto... dry.gif .

Sinon on a nos dollars canadien depuis lundi, ils sont tous beaux ! J-3, on a trop hate ! laugh.gif

j'ai aussi été changé mes euros en dollars. je suis allée sur les champs elysées... et l'on a mangé la bas....

bref une soirée sympa pour une activité sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, faut reserver, car j'ai appelé ce WE alors que j'avais envoyé un mail il y a une semaine. Visiblement, ils ne lisent pas les mails, toujours est il qu'on a notre table reservée dimanche soir à... 23h ! Mais bon, c'est la St Valentin, donc j'imagine que c'est plus facile de reserver les autres jours, et que pour le coup une semaine à l'avance est suffisant.

Ils font de la poutine au foie gras blink.gif

Je vous dirai si c'est bon happy.gif

Par contre, on a pas trop regardé si il y aurait encore des métros à notre sortie du resto... dry.gif .

Sinon on a nos dollars canadien depuis lundi, ils sont tous beaux ! J-3, on a trop hate ! laugh.gif

j'ai aussi été changé mes euros en dollars. je suis allée sur les champs elysées... et l'on a mangé la bas....

bref une soirée sympa pour une activité sympa

Je ne sais pas quel était le taux, mais je pense avoir trouvé une bonne adresse, donc je la partage. Je vais chez Merson à Paris, du coté de la bourse (c'est aussi pas très loin de mon boulot, mais il y a plein de bureaux de change dans ce coin, et celui ci est pas cher).

Pour donner une idée, le dollar était vendu à 0,697. Par rapport à ma banque qui me proposait soit disant du change sans frais, et qui au final me proposait 0,74 le dollar... (non non, y a pas de frais, on vous fait juste un tarif super cher...). j'ai du annuler la banque quand j'ai vu l'écart sur le montant total. wacko.gif

T'as pas pu t'empêcher, tu as créé ton topic sur les vilaines boites aux lettre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non j'ai pas pu m'empecher de créer le post

le taux qu'il m'a fait c'est 0.69 euros, ca m'a l'air donc correct. 1500 CAD pour 1035 euros

j'ai été au bureau de change du claridge sur les champs, près de la fnac

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hat d'être vacances. De faire autre chose et de ne pas penserr à mon dossier

bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que ça va te changer les idées!! nous ce sera pour septembre le voyage de prospection!!! dans 7 moiswacko.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qu'ils foutent ces agents de l'ambassade?? Ils comment vraiment à ....

Je déteste ma BAL

Je déteste les agents ....

Demain, je trouverai un autre bouc émissaire ( j'adore ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me dis qu'avec la neige, la voiture de l'ambassade n'a pas pu aller au centre de tri déposé nos précieux AR ou IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis c'est la poste qui leur ramasse leur courrier, je pense pas qu'ils s'amusent à déposer eux même leur courrier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis c'est la poste qui leur ramasse leur courrier, je pense pas qu'ils s'amusent à déposer eux même leur courrier laugh.gif

tu me casses ma baraque, mon cerveau avait intégré cette éventualité shok.gifshok.gifshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme s'ils y vont à cheval qu'importe; Faut surtout que nos boites à lettres nous apportent du nouveau, hein???????blush.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

jem tu dépends de Paris toi aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut bien des excuses et des boucs émissaires !

on ne va pas s'en prendre à soi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'ils y vont à cheval qu'importe; Faut surtout que nos boites à lettres nous apportent du nouveau, hein???????blush.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

jem tu dépends de Paris toi aussi??

Pour le CSQ, nous avons un bureau ici à Bruxelles mais pour le fédéral, nous dépendons aussi de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le CSQ, nous avons un bureau ici à Bruxelles mais pour le fédéral, nous dépendons aussi de Paris.

Ah je vois!! ça fait combien de temps que tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a rien d'autres à dire.....

j'ai pas grand chose à faire au boulot et je m'ennuie ! ! ! !

et si je m'ennuie mon cerveau turbine à fond sur le dossier d'immigration

et ca m'en donne mal au crane ! ! ! ! wink.gifwink.gifwink.gif

j'aimerais mieux dire des betises et m'occuper mes 10 doigts

nananère, tralala

boum boum

la la la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement