Habitués egedan Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 En effet, faut reserver, car j'ai appelé ce WE alors que j'avais envoyé un mail il y a une semaine. Visiblement, ils ne lisent pas les mails, toujours est il qu'on a notre table reservée dimanche soir à... 23h ! Mais bon, c'est la St Valentin, donc j'imagine que c'est plus facile de reserver les autres jours, et que pour le coup une semaine à l'avance est suffisant. Ils font de la poutine au foie gras Je vous dirai si c'est bon Par contre, on a pas trop regardé si il y aurait encore des métros à notre sortie du resto... . Sinon on a nos dollars canadien depuis lundi, ils sont tous beaux ! J-3, on a trop hate ! j'ai aussi été changé mes euros en dollars. je suis allée sur les champs elysées... et l'on a mangé la bas.... bref une soirée sympa pour une activité sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Misterben Posté(e) 10 février 2010 Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 En effet, faut reserver, car j'ai appelé ce WE alors que j'avais envoyé un mail il y a une semaine. Visiblement, ils ne lisent pas les mails, toujours est il qu'on a notre table reservée dimanche soir à... 23h ! Mais bon, c'est la St Valentin, donc j'imagine que c'est plus facile de reserver les autres jours, et que pour le coup une semaine à l'avance est suffisant. Ils font de la poutine au foie gras Je vous dirai si c'est bon Par contre, on a pas trop regardé si il y aurait encore des métros à notre sortie du resto... . Sinon on a nos dollars canadien depuis lundi, ils sont tous beaux ! J-3, on a trop hate ! j'ai aussi été changé mes euros en dollars. je suis allée sur les champs elysées... et l'on a mangé la bas.... bref une soirée sympa pour une activité sympa Je ne sais pas quel était le taux, mais je pense avoir trouvé une bonne adresse, donc je la partage. Je vais chez Merson à Paris, du coté de la bourse (c'est aussi pas très loin de mon boulot, mais il y a plein de bureaux de change dans ce coin, et celui ci est pas cher). Pour donner une idée, le dollar était vendu à 0,697. Par rapport à ma banque qui me proposait soit disant du change sans frais, et qui au final me proposait 0,74 le dollar... (non non, y a pas de frais, on vous fait juste un tarif super cher...). j'ai du annuler la banque quand j'ai vu l'écart sur le montant total. T'as pas pu t'empêcher, tu as créé ton topic sur les vilaines boites aux lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) non j'ai pas pu m'empecher de créer le post le taux qu'il m'a fait c'est 0.69 euros, ca m'a l'air donc correct. 1500 CAD pour 1035 euros j'ai été au bureau de change du claridge sur les champs, près de la fnac Modifié 10 février 2010 par egedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 J'ai hat d'être vacances. De faire autre chose et de ne pas penserr à mon dossier bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 c'est clair que ça va te changer les idées!! nous ce sera pour septembre le voyage de prospection!!! dans 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 rien dans la boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 Qu'est ce qu'ils foutent ces agents de l'ambassade?? Ils comment vraiment à .... Je déteste ma BAL Je déteste les agents .... Demain, je trouverai un autre bouc émissaire ( j'adore ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 je me dis qu'avec la neige, la voiture de l'ambassade n'a pas pu aller au centre de tri déposé nos précieux AR ou IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 la voiture du BIQ non plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 voilà un autre bouc émissaire: la neige!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 je suis bien obligé de relativiser ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 A mon avis c'est la poste qui leur ramasse leur courrier, je pense pas qu'ils s'amusent à déposer eux même leur courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 A mon avis c'est la poste qui leur ramasse leur courrier, je pense pas qu'ils s'amusent à déposer eux même leur courrier tu me casses ma baraque, mon cerveau avait intégré cette éventualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Meme s'ils y vont à cheval qu'importe; Faut surtout que nos boites à lettres nous apportent du nouveau, hein??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 Meme s'ils y vont à cheval qu'importe; Faut surtout que nos boites à lettres nous apportent du nouveau, hein??????? jem tu dépends de Paris toi aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 faut bien trouver des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 faut bien des excuses et des boucs émissaires ! on ne va pas s'en prendre à soi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Meme s'ils y vont à cheval qu'importe; Faut surtout que nos boites à lettres nous apportent du nouveau, hein??????? jem tu dépends de Paris toi aussi?? Pour le CSQ, nous avons un bureau ici à Bruxelles mais pour le fédéral, nous dépendons aussi de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 Pour le CSQ, nous avons un bureau ici à Bruxelles mais pour le fédéral, nous dépendons aussi de Paris. Ah je vois!! ça fait combien de temps que tu attends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2010 personne n'a rien d'autres à dire..... j'ai pas grand chose à faire au boulot et je m'ennuie ! ! ! ! et si je m'ennuie mon cerveau turbine à fond sur le dossier d'immigration et ca m'en donne mal au crane ! ! ! ! j'aimerais mieux dire des betises et m'occuper mes 10 doigts nananère, tralala boum boum la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés