Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Serein:unsure::unsure: ??? Tu sais aujourd'hui c'est 5 mois et un jour<_<<_< donc je reprends mon "stress" car la fête ne sera pas avant 29 jours:(:( à moins d'une surprise inattendue ( réception d'ivm) :wub::wub:

Tu as fait un cauchemar toi:lol::lol: 8 mois ?? un peu beaucoup non?? Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage pour ceux qui attende l'A/R.

Nad, dis toi que dans 1 semaine tu pars tranquilou à Montreal, çà va te changer les idées.

Nous on est super excités, on décolé samedi matin. Je sens qu'on va vouloir se faire un poutine pour notre premier soir laugh.gif

Mais le samedi aprem, çà sera shopping, j'ai reçu mon manteau, mais j'ai pas de chaussures bien chaudes, et ma copine c'est l'inverse, elle s'est pris des bonnes chaussures, mais voudrait se faire plaisir avec un beau manteau qu'elle a repéré au magasin La Cordée.

Sinon, ceux qui sont déjà passés à Montréal, avez vous essayé le restaurant Au Pied de Cochon ? C'est bon là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas d'ar ce jour for me

egedan,

le facteur est déjà passé chez vous?? chez nous c'est vers 11h30!! J'irai jeter un coup d'il pendant ma pause déj:):)

J'anticipe, je vais écrire:

pas d'ivm for me also:lol::lol: you bet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca dépend pour les horaires. je le soupconne de changer l'ordre de sa tournée certains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on devrait faire une ligue contre "les pas gentilles boites aux lettres" wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous l'avais dit mon cerveau est psychologiquement atteint ! ! !

pour balancer des idées saugrenues comme celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut egedan!!

tu vas bientot te changer les idées vive les vacances!!

heureusement, pour ton facteur lol tu vas finir par le detesterlaugh.gif

Modifié par mundaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ton idée originale egedan cette histoire de ligue m'intéresse particulièrement

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait misterben, vous partez bientot ?

ce week end ? non ?

Courage ma belle

Je pense effectivement que tes vacances à Montréal vont vraiment te changer les idées !!! tu oublieras ta (BAL) boite aux lettres!!!!! happy.gifhappy.gif

Je suis avec toi enfin je suis avec vous tous qui êtes dans l'attente des AR!!! Moi en ce moment je n'ai pas trop de temps pour penser a mes IVM car je relativise en me disant que de toute façon les IVM sont normalement entre 4 à 6 mois donc comme je suis mais SUPRA Loin du compte je préfére mettre mon angoisse de coté!!! Plus facile à dire qu'à faire c'est certain mais ça me stresse trop!!! Alors je laisse tout ça de coté et quand le moement viendra j'y penserai...

Allez donnons nous la force et le courage de patienter...

Bises

Ceely mathis and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on devrait faire une ligue contre "les pas gentilles boites aux lettres" wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif

J ADHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je l'a monte sur FACEBOOK vous me suivez...

parce qu'ici ca va pas etre facile....

le post risque d'etre relégué aux oubliettes vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je l'a monte sur FACEBOOK vous me suivez...

parce qu'ici ca va pas etre facile....

le post risque d'etre relégué aux oubliettes vite fait

Non pas facebook, c'est fliqué ce truc!!! il faut un réseau plus sécurisé :B):B)

Tu pars à Montréal toi, veinarde... j'ai gâché mes vacances à Barcelone et Kabylie, j'aime les vacances et je déteste ma boite aux lettres:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait misterben, vous partez bientot ?

ce week end ? non ?

Oui en effet ! J'avais laissé un indice dans mon dernier message tongue.gif :

"Nous on est super excités, on décolle samedi matin. Je sens qu'on va vouloir se faire un poutine pour notre premier soir laugh.gif

Mais le samedi aprem, çà sera shopping, j'ai reçu mon manteau, mais j'ai pas de chaussures bien chaudes, et ma copine c'est l'inverse, elle s'est pris des bonnes chaussures, mais voudrait se faire plaisir avec un beau manteau qu'elle a repéré au magasin La Cordée.

Sinon, ceux qui sont déjà passés à Montréal, avez vous essayé le restaurant Au Pied de Cochon ? C'est bon là bas ? "

Nad, c'est quoi le japonais dont tu parles de temps en temps et où tu vas retourner ? On s'en fera surement un dans la semaine, alors si le tien est bon, on prend wink.gif

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le resto japonnais est :

uchi sushi inc

1799 rue amherst

montréal H2L 3L7

tel : 514 528-8228

si tu aimes aussi le chinois

café saigon

1280 saint andré

montréal H2L 3S9

tel : 514 849-0429

après j'ai jamais testé mais apparement faut réserver et c'est assez cher

au pied de cochon

536 duluth est

montréal H2L 1A9

tel : 514 281-1114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le uchi sushi, prend celui où y a de la fraise dedans....

ca été un pur délice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, faut reserver, car j'ai appelé ce WE alors que j'avais envoyé un mail il y a une semaine. Visiblement, ils ne lisent pas les mails, toujours est il qu'on a notre table reservée dimanche soir à... 23h ! Mais bon, c'est la St Valentin, donc j'imagine que c'est plus facile de reserver les autres jours, et que pour le coup une semaine à l'avance est suffisant.

Ils font de la poutine au foie gras blink.gif

Je vous dirai si c'est bon happy.gif

Par contre, on a pas trop regardé si il y aurait encore des métros à notre sortie du resto... dry.gif .

Sinon on a nos dollars canadien depuis lundi, ils sont tous beaux ! J-3, on a trop hate ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement