Habitués Verbatim Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 hello tous le monde C'est quand les résultats de la lotterie gréen card cimer d'avance et bonne route Euh... c'est un forum pour l'immigration au Canada ici, pas pour les US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 hello tous le monde C'est quand les résultats de la lotterie gréen card cimer d'avance et bonne route Green Card?? Pourquoi faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Au fait, le facteur passe combien de fois par jour chez vous??:unsure: Chez nous une seule petite fois:lol: Modifié 8 février 2010 par macipsa13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilouzz Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Oui je sais mais bon c'est presque pareil Canada ou les USA je voulais juste changer un peu le sujet vous faire oublier un peu csq ra vm ivm brune sinon quelqu un a une idee bonne soirée et dodo bien les attendiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 je n'arrive pas à l'oublier.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 8 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 moi non plus malgré cette journée intense en émotion... à peine revenue à ma réalité d'attente, et bien zou le cerveau fonctionne grave et la boite aux lettres n'a pas été gentille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauroro Posté(e) 8 février 2010 Habitués Share Posté(e) 8 février 2010 mais non egedan, je t'ai dit : c'est pour demain mardi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 Je verrais ça toute a l'heure. Pour l'instant je profite d'un semblant de grasse matinée bon faut que je le lève, il est quand même 9h17 si je veux profiter de ma matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 La chance la grasse mat' !!!!! moi j'ai trop de travail!! mais je n'arrive pas à ne pas y penser!!! au jorud'hui verdict vers 13h30... en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) 1 vote pour mercredi 3 février = raté pour ceely mathis and co 1 vote pour vendredi 5 février = raté pour misterben 1 vote pour mardi 9 février = ? pour lauroro 1 vote pour lundi 15 février = ? pour moi 1 vote pour Très prochainement = ? pour mundaka 1 vote pour "mon fiancé n'a pas encore le sien ; dépot le 6 novembre" = ? pour puda 1 vote pour "Je ne veux pas te décevoir mais apparemment AR peut prendre 4 mois" = ? pour macipsa13 le tout fait avec humour ! pour l'instant, aujourd'hui j'en sais rien . . . soit le facteur n'est pas passé soit y a vraiment pas de courrier. mais comme le temps n'est pas top, peut etre retard dans la tournée du facteur donc j'attends ce soir pour savoir si oui ou non pour l'enveloppe Modifié 9 février 2010 par egedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) 1 vote pour mercredi 3 février = raté pour ceely mathis and co 1 vote pour vendredi 5 février = raté pour misterben 1 vote pour mardi 9 février = ? pour lauroro 1 vote pour lundi 15 février = ? pour moi 1 vote pour Très prochainement = ? pour mundaka 1 vote pour "mon fiancé n'a pas encore le sien ; dépot le 6 novembre" = ? pour puda 1 vote pour "Je ne veux pas te décevoir mais apparemment AR peut prendre 4 mois" = ? pour macipsa13 le tout fait avec humour ! pour l'instant, aujourd'hui j'en sais rien . . . soit le facteur n'est pas passé soit y a vraiment pas de courrier. mais comme le temps n'est pas top, peut etre retard dans la tournée du facteur donc j'attends ce soir pour savoir si oui ou non pour l'enveloppe Jcrois de plus en plus que l'AR prend 4 mois Déjà 3 mois et 3 jours Rhaaaaa ! Ah et Misterben l'a eu depuis le 22 janvier. Je l'ai contactée par mail Parce que elle aussi attendait depuis début novembre. Modifié 9 février 2010 par Puda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 Hola a todos!! Je déteste ma boite aux lettres :lol: je m'attendait aux ivm, j'ai trouvé un PV ( excès de vitesse:angry:) et d'autres lettres inutiles:lol:, au fait je fête mes 5 mois d'attente aujourd'hui!! on dit quoi; joyeux anniversaire:huh:?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 hello tous le monde C'est quand les résultats de la lotterie gréen card cimer d'avance et bonne route Euh... c'est un forum pour l'immigration au Canada ici, pas pour les US ? Bien sur que ce forum traite aussi de l'immigration USA et c'est bien stipulé dans le règlement du Forum. Faites-y un tour et rendez-nous compte au cas où l'information est non fondée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 Hola a todos!! Je déteste ma boite aux lettres je m'attendait aux ivm, j'ai trouvé un PV ( excès de vitesse:angry:) et d'autres lettres inutiles:lol:, au fait je fête mes 5 mois d'attente aujourd'hui!! on dit quoi; joyeux anniversaire:huh:?? ah ah ah ah je rigole mais c'est pas de bol.... je me marre c'est nerveux.... tu les a relancés sur tes délais d'IVM ? parce que 5 mois c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 Bien sur que ce forum traite aussi de l'immigration USA et c'est bien stipulé dans le règlement du Forum. Faites-y un tour et rendez-nous compte au cas où l'information est non fondée. En effet jem, c'est bien stipulé dans le règlement du forum, mais d'après ce que j'ai compris c'était une section qui existait au tout début " immigration USA" mais elle n'est plus d'actualité!! Et si tu as remarqué personne n'en parle des USA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 ah ah ah ah je rigole mais c'est pas de bol.... je me marre c'est nerveux.... :lol: :lol: tu les a relancés sur tes délais d'IVM ? parce que 5 mois c'est énorme En fait c'est eux qui m'ont relancé:lol: ils m'ont envoyé une lettre la semaine dernière : ils m'ont rappelé qu'ils rencontrent des délais supplémentaires:angry::angry: Comme si je ne le sais pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) c'est clair. j'espère qu'ils vont rattraper leur retard... s'ils veulent, je veux bien postuler pour un emploi chez eux... comme ca, je commence à traiter les dossiers et du coup avec une personne en plus, ca rattraper un peu le retard.. VOUS AVEZ ENTENDU L'AMBASSADE JE VEUX BIEN BOSSER CHEZ VOUS ET ACCELERER NOS PRECIEUX DOSSIERS Modifié 9 février 2010 par egedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 c'est clair. j'espère qu'ils vont rattraper leur retard... s'ils veulent, je veux bien postuler pour un emploi chez eux... comme ca, je commence à traiter les dossiers et du coup avec une personne en plus, ca rattraper un peu le retard.. VOUS AVEZ ENTENDU L'AMBASSADE JE VEUX BIEN BOSSER CHEZ VOUS ET ACCELERER NOS PRECIEUX DOSSIERS :lol: Il faut être Canadien pour postuler à ce genre de poste je pense, tiens je vais leur envoyer mon CV dès demain!! Si ils me recrutent je commence par mon dossier j'émets directement le visa !! Là je commence à raconter n'importe quoi:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 9 février 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 priorité au job, j'ai postulé en premier ! ! ! j'étais déja plus sur la réserve de dire que je m'occupais de NOS dossiers (et pas que du mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) priorité au job, j'ai postulé en premier ! ! ! j'étais déja plus sur la réserve de dire que je m'occupais de NOS dossiers (et pas que du mien) Zut!! :lol: j'accepte, je retire ma candidature si tu t'occupes de mon dossier ( on est deux moi et ma femme:wub:) Modifié 9 février 2010 par macipsa13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés