Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!

je suis nouvelle dans ce forum

j'ai envoyé mon dossier au federaux fin novembre (27)

je viens de recevoir AR daté du 27 janvier

2 mois pile !!!!

alors j'attends comme pour la plupart d'entre vous les IVMdry.gif

je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas

bises et bonne soirée a tout le mondewink.gif

• Habitués
Posté(e)

ah la la, ca me laisse espérer que je devrais le recevoir dans PEU de temps....

• Habitués
Posté(e)

Bon ben mince mon petit Pouce s'est trompé pour la date d'aujourd'hui!!!!!

Zut alors Courage EGEDAN!!!!!

Bises et bonne fin de soirée

Ceely mathis and co

ah ah ah quand j'ai lu mon petit pouce

j'ai immédiatement pensé au "fameux" pouce d'une grande enseigne bancaire francaise.

qui mixait sur une platine, qui dansait dans une soirée

mais ca ressemblait en rien à un pouce, mais là bon, on se dirige vers le X....

bref, merci pour votre soutien

et promis dès que j'ai l'AR je préviens

• Habitués
Posté(e)

aaaaaaaaaaaallez egedan,aaaaaaaaaaaaaaaallez egedan !!!! plus plus klk jours ou klk heures! qui sait???tiens bon, on est tous là pour se soutenir ! d'ici klk moi quand on aura nos visas ce sera que des souvenirs et on en rira!

• Habitués
Posté(e)

de toutes façons, j'ai pas le choix d'attendre... et de patienter...

• Habitués
Posté(e)

t'es la petite lueur qui éclaire ce forum !on a tous besoin de ton dynamisme!

• Habitués
Posté(e)

arrete tu vas me faire pleurer

tellement que je suis à fleur de peau sorry.gifsorry.gifsorry.gifsorry.gif en ce moment c'est une horreur

je ne sais pas si ca vient de l'ambiance au boulot et/ou que c'est l'anniversaire de ma gd mère (qui est dcd y pas 2 ans, et qui ne connais donc rien de mes démarches, forcément tu vas me dire)

ou encore mon dosage de la thyroide qui débloque à pleins tubes. et faut re-équilibrer le traitement.

bref, un petit cumul de petit truc qui fait une grosse angoisse

vous avez bien du courage à me supporter dans mes états d'ames

• Habitués
Posté(e)

arrete tu vas me faire pleurer

tellement que je suis à fleur de peau sorry.gifsorry.gifsorry.gifsorry.gif  en ce moment c'est une horreur

je ne sais pas si ca vient de l'ambiance au boulot et/ou que c'est l'anniversaire de ma gd mère (qui est dcd y pas 2 ans, et qui ne connais donc rien de mes démarches, forcément tu vas me dire)

ou encore mon dosage de la thyroide qui débloque à pleins tubes. et faut re-équilibrer le traitement.

bref, un petit cumul de petit truc qui fait une grosse angoisse

vous avez bien du courage à me supporter dans mes états d'ames

dis pas ça dédége, on est bien là pour ça aussi.je te connais pas mais je te trouve klk1 de pure et de transparent.et c rare de trouver ces qualités de nos jours!un conseil ne change pas.biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

• Habitués
Posté(e)

allez le facteur!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je vais le botter le cul au facteur si il se plante de boite aux lettres....

un jour, on a recu un AR de courrier pour une nana (pas le meme nom de famille au passage) qui habitait au numéro et nom de rue de la notre, MAIS DE LA VILLE VOISINE.... rtfm.gifrtfm.gifrtfm.gif

et devinez qui a eu tort à la Poste, en tout cas, d'après eux, bah c'était pas EUX les responsables

• Habitués
Posté(e)

je vais le botter le cul au facteur si il se plante de boite aux lettres....

un jour, on a recu un AR de courrier pour une nana (pas le meme nom de famille au passage) qui habitait au numéro et nom de rue de la notre, MAIS DE LA VILLE VOISINE.... rtfm.gifrtfm.gifrtfm.gif

et devinez qui a eu tort à la Poste, en tout cas, d'après eux, bah c'était pas EUX les responsables

Tu sais nous on attend depuis le 06 novembre et toujours rien...

• Habitués
Posté(e)

tu pas posté ton dossier fédéral le 6 novembre, c'est ca ?

ta signature indique seulement l'obtention de ton CSQ au mieux des dates (j'ai pas encore été voir dans tes stats) sur ton profil

• Habitués
Posté(e)

comprends pas tout, tu as déja ton AR depuis le 19 déc pour un dossier posté le 15 oct

moi j'ai posté mon dossier le 1er décembre, donc ca devrait bientot arrivé.

ou alors c'est mon cerveau qui est embrumé ! possible ! ! !

• Habitués
Posté(e)

Hehe oui tu as raison moi j'ai eu mon AR le 19 décembre, c'est pas indiqué parce que la signature est limitée. Par contre mon fiancé lui a envoyé le 6 novembre le dossier et n'a toujours pas eu d'AR !!!

• Habitués
Posté(e)

ah d'accord

pcq là je ne comprenais plus rien....

à voir car certains forumistes ont déposés leur dossier fin novembre, début décembre, et viennent de recevoir leur AR...

• Habitués
Posté(e)

pas d'AR en ce jeudi 4 février

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Me semble que mon fiancé a rien non plus, samedi ça fera pile 3 mois ;)

Mais egedan, à mon avis tu ne vas pas recevoir avant le 15 février. C'est en moyenne 2mois/2mois et demi. (Voire 3 mois si tu es comme mon fiancé ;)

J'ai contacté les bureaux de l'ambassade, ils précisent que les délais sont plus importants en ce début d'année. Mais bon c'est très aléatoire puisque certains ça a pris un mois ;)

• Habitués
Posté(e)

Mais forcément qu'il n'y a pas d'A/R aujourd'hui, c'est demain que tu dois le recevoir ! tongue.gif

Courage, dans 2 semaines tu pars te détendre au frais ! Ca approche super vite ! On se croisera peut être à l'aéroport happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu as été voir le site de l'ambassade?? Je ne veux pas te décevoir mais apparemment AR peut prendre 4 mois:shok::shok:

En ce qui me concerne même pas 20 jours mais depuis aucune nouvelle pour les IVM:angry::angry: