Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

lol...

ok alors je vais prier que l'ivm arrive avant le 2 ou pendant le 1ère semaine de mes vacances.

merci à tous

Bonne reprise de boulot pour demain et bonne chance pour vos brunes et nos l'ivms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai encore rien reçu, j'ai appelé le medecin qui m'a confirmé que le dossier a été expedié le 6 Mai, donc patience j'ai déjà fait les photos, franchement je ne suis pas presser ce n'est qu'en Octobre que serais au Quebec ma priorité aujourd'hui est de decrocher un boulot au quebec à distance.

Je voulais partager avec vous la bonne nouvelle que j'ai été preselectionné pour un emploi aux journées Quebec donc je croise les doigts smile.gif

Voici les dimensions des photos du visa

Specifications Photos Visa.pdf

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super cool

j'avais postulé aussi mais mon profil est trop basique.

rien d'exceptionnel dans ma formation et mon métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais repondu à une offre et on a retenu ma candidature, j'ai postulé à d'autres.

On attend, avec un boulot depuis la France c'est la cerise sur le gateau laugh.gif

C'est possible dans le domaine comme l'informatique mais il faut batailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil aucune réponse pour les journées de juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait cette journée est très confuse, il faut porter les loupes pour comprendre le processus.

Au fait ce sont aux candidats de postuler aux offres (majoritairement en formatique) ensuite Pole Emploi transmet les candidatures aux recruteurs et si tu as la baraka le recruteur donne son feu vert, c'est au BIQ de te convoquer mais avant cela il faut postuler.

Jetez un coup d'oeil par ici http://www.immigrati...quebec_2010.pdf

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'avais postuler mais pas de convocation jusqu'à présentsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil j'avais envoyé mon CV

le meme que j'ai fourni pour l'obtention de mon CSQ.

donc je dirais susceptible d'etre apprécié par les employeurs..

bref du secrétariat, rien de sensationnel, on en trouve partout que l'on soit française, québécoise, américaine ou chinoise... donc c'est pour cela que je dis que mon parcours est "banal"

sauf peut etre le service militaire...spiteful.gifspiteful.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez, bonsoir à tous, et que cette semaine nous apporte son lot de bonnes nouvelles !Couraaaaaaaaaaaaaage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais ouais ouais je suis d'accord...

je suis juste en train de me poser la question

de savoir si j'envoie un mail au médecin pour m'assurer qu'il a bien traiter ma VM...

mais je me dis que s'il y avait eu des soucis, il m'aurait contacter...

alors no panic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais ouais ouais je suis d'accord...

je suis juste en train de me poser la question

de savoir si j'envoie un mail au médecin pour m'assurer qu'il a bien traiter ma VM...

mais je me dis que s'il y avait eu des soucis, il m'aurait contacter...

alors no panic

Moi j'ai envoyé un message au BIQ mais pas de réponse.. j'espere recevoir mes IVM cette semaine sinon quand jamais???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais ouais ouais je suis d'accord...

je suis juste en train de me poser la question

de savoir si j'envoie un mail au médecin pour m'assurer qu'il a bien traiter ma VM...

mais je me dis que s'il y avait eu des soucis, il m'aurait contacter...

alors no panic

Moi j'ai envoyé un message au BIQ mais pas de réponse.. j'espere recevoir mes IVM cette semaine sinon quand jamais???

C'est pas le biq qui s'occupe des ivm c'est l'ambassade.

C'est donc logique que tu n'es pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais ouais ouais je suis d'accord...

je suis juste en train de me poser la question

de savoir si j'envoie un mail au médecin pour m'assurer qu'il a bien traiter ma VM...

mais je me dis que s'il y avait eu des soucis, il m'aurait contacter...

alors no panic

Moi j'ai envoyé un message au BIQ mais pas de réponse.. j'espere recevoir mes IVM cette semaine sinon quand jamais???

C'est pas le biq qui s'occupe des ivm c'est l'ambassade.

C'est donc logique que tu n'es pas de réponse

ouais pas le biq le cic pardon! j'ai quand même envoyé à la bonne place mais avec leur 35 heures utopiques, ça avance pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais repondu à une offre et on a retenu ma candidature, j'ai postulé à d'autres.

On attend, avec un boulot depuis la France c'est la cerise sur le gateau laugh.gif

C'est possible dans le domaine comme l'informatique mais il faut batailler !

J'ai moi aussi été retenu pour postuler à des offres. J'ai postulé à 4 postes, dans 2 boites. Le service Pole Emploi Internationnal m'a envoyé un mail comme quoi ils avaient transmis mon CV aux recruteurs, mais depuis, pas de nouvelle (c'était début de semaine dernière).

De ton coté, tu en es à quelle étape ? Tu as eu un retour positif du recruteur, ou seulement de Pole Emploi International ? Car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse... sad.gif

Pour ceux qui vont refaire des photos pour leur Visa, respectez bien les dimensions. J'ai lu sur le forum qu'une personne avait du refaire les siennes car il manquait 1mm à la taille du visage. J'ai mesuré celles qu'on avait faites chez un Photo Service à Paris, les miennes étaient bonnes, mais celle de ma copine ne l'étaient pas, il a fallu les refaire (par précaution, on n'est pas encore passé à l'ambassade). C'était pourtant des photos aux normes pour les documents officiels français.

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais repondu à une offre et on a retenu ma candidature, j'ai postulé à d'autres.

On attend, avec un boulot depuis la France c'est la cerise sur le gateau laugh.gif

C'est possible dans le domaine comme l'informatique mais il faut batailler !

J'ai moi aussi été retenu pour postuler à des offres. J'ai postulé à 4 postes, dans 2 boites. Le service Pole Emploi Internationnal m'a envoyé un mail comme quoi ils avaient transmis mon CV aux recruteurs, mais depuis, pas de nouvelle (c'était début de semaine dernière).

De ton coté, tu en es à quelle étape ? Tu as eu un retour positif du recruteur, ou seulement de Pole Emploi International ? Car je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse... sad.gif

Pour ceux qui vont refaire des photos pour leur Visa, respectez bien les dimensions. J'ai lu sur le forum qu'une personne avait du refaire les siennes car il manquait 1mm à la taille du visage. J'ai mesuré celles qu'on avait faites chez un Photo Service à Paris, les miennes étaient bonnes, mais celle de ma copine ne l'étaient pas, il a fallu les refaire (par précaution, on n'est pas encore passé à l'ambassade). C'était pourtant des photos aux normes pour les documents officiels français.

Moi j'ai également 2 entretiens pour la fin de l'année... bon je passe par le réseau des anciens élèves de mon Université. Etant donné que j'ai fait une haute école internationale avec environ 100 nationalités différentes ça permet d'avoir un large réseau à travers le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

AYEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai reçu ma brune !!!! Nous sommes officiellement résidents !!! Wouhouuuuu ! Je laisse exploser ma joie (car je ne peux pas le faire devant mes collègues).

Plein de courage à tous pour l'attente, mais effectivement, cela ne devrait plus être long.

Départ le 30 août

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

AYEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai reçu ma brune !!!! Nous sommes officiellement résidents !!! Wouhouuuuu ! Je laisse exploser ma joie (car je ne peux pas le faire devant mes collègues).

Plein de courage à tous pour l'attente, mais effectivement, cela ne devrait plus être long.

Départ le 30 août

:)

Mes sincères félicitations je suis contente pour vous, et bonne préparation pour le reste

Juste une question SVP votre situation sur le cyber client a-t-elle changé en décision prise?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, merci beaucoup ! Je viens d'aller vérifier et non, le statut est toujours marqué IN PROCESS. En même temps, j'ai reçu l'e-brune il y a une heure à peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

AYEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai reçu ma brune !!!! Nous sommes officiellement résidents !!! Wouhouuuuu ! Je laisse exploser ma joie (car je ne peux pas le faire devant mes collègues).

Plein de courage à tous pour l'attente, mais effectivement, cela ne devrait plus être long.

Départ le 30 août

:)

F2LICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS lAURORO!ET OUI, VOUS ETES OFFICIELLEMENT RESIDENTS !BONNE NOUVELLE AVEC CE D2BUT DE SEMAINE !A VOUS LE QUEBEC !BON COURAGE POUR LES PREPARATIFS !ET N'OUBLIE PAS DE NOUS RACONTER COMMENT TU VAS RECUPERER TON VISA (GRANDE FILE D'ATTENTE OU PAS,COMBIEN DE TEMPS....ETC).FELICITATIONS ENCORE UNE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

AYEEEEEEEEEEE !!!!! J'ai reçu ma brune !!!! Nous sommes officiellement résidents !!! Wouhouuuuu ! Je laisse exploser ma joie (car je ne peux pas le faire devant mes collègues).

Plein de courage à tous pour l'attente, mais effectivement, cela ne devrait plus être long.

Départ le 30 août

smile.gif

Je suis content pour toi... franchement ça fait plaisir.... par contre de mon côté toujours pas D'IVM je pète un plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement