Habitués Paco Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE A NOTER : Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade. http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L Cdt, Merci Globz, un début de réponse pour expliquer pourquoi c'est bien calme ces derniers temps... Pour les brunes, çà ne devrait pas trop retarder, on attend un email .Et dans les stats, il y a un certain "dede" qui a reçu sa brune hier, alors qu'il avait passé sa visite... le 20/04 !La pluie d'e-brune va pouvoir commencer ! Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend Citer
Habitués Misterben Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Félicitations Citer
Habitués Raoul Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Bonjour à toutes & à tous félicitation à tous qui ont reçu leurs brune je veux savoir si je dois m'inquiéter surtout que ça fait presque deux mois et 15 jours et j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui? Citer
magnum86 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 sa fait plaisir de savoir que sa avance pour les autres on se dit sa sera prochainement notreeee tourr; comme le chante si bien Brelllll je vous diraiiiiiiiii au suivantttttttttttttttttttttttttt Citer
Taraness Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Félicitations, trop contente pour toi encore une bonne nouvelle... tu a raté ta vocation tu aurais dû être médium!! J'espère qu'il va y avoir un déluge de Brune!!!! Modifié 20 mai 2010 par Taraness Citer
GLOBZ Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Bonjour à toutes & à tous félicitation à tous qui ont reçu leurs brune je veux savoir si je dois m'inquiéter surtout que ça fait presque deux mois et 15 jours et j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui? T'inquiète pas ça arrive ! il y a quelqu'un du mois de mars qui l'as eu hier, ton tours approche patience ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti super felicitations..... t'es raison ca va arriver pour tous notre petit monde Citer
GLOBZ Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Félicitations Misterben !!!! Penses à mettre à jour ton tableau de stats pour donner de l'espoir à ceux qu'attendent mais que ne suivent pas ce fil. Encore félicitations et bon courage pour la préparation du grand départ ! Cdt, Citer
Habitués egedan Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 je crois que je vais donc recommencer mon psychotage de la BAM cette fois ci Citer
GLOBZ Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Il y a t-il parmi vous quelqu'un qui a passé la VM avec le Dr. Salzman ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti Salut MisterBen Petit ou Grand chanceux , félicitations et je vois que ton petit doigt ne te ment jamais. A mon avis les notres seraient dans maxi 2 semaines. On attend Modifié 20 mai 2010 par E-Logisticien Citer
Taraness Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 je crois que je vais donc recommencer mon psychotage de la BAM cette fois ci La BAM n'a qu'à bien se tenir!!! lol Citer
magnum86 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 jai passé la VM chez docteur salzmaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité me fournir l'adresse MAIL ou je peux écrire au CIC de Paris pour dire mes 4 pensées à cette bande de branlo de fonctionnaires avec leurs 35 heures moins les 2 heures de pause. Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité me fournir l'adresse MAIL ou je peux écrire au CIC de Paris pour dire mes 4 pensées à cette bande de branlo de fonctionnaires avec leurs 35 heures moins les 2 heures de pause. JE VEUX JUSTE MES IVMS POUR QUE J'EN FINISSES!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il ya 3 autres membres qui ont reçu leurs brunes hier ! (Glo, espoir9, partirpatir) la plupart on passé leurs VM vers fin mars. Hey la brune, on t'attend L'E-BRUNE EST ARRIVEE ! ! ! 11h44 ce matin. YOUHOUUUUU ! ! ! ! Ca va être la fête ce WE !!!! Et c'est parti pour la pluie des e-brune, je l'avais senti GENIAL !!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi. Puisque que tu dois avoir un petit doigt "magique" tu peux arriver à voir les ivms qui vont bientôt arriver ??????? merci et encore tout mes félicitations. Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donnner un lien ou une adresse email pour que je puisses demander ou en est mon IVM parce que là je commence un peu à flipper!!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donnner un lien ou une adresse email pour que je puisses demander ou en est mon IVM parce que là je commence un peu à flipper!!! Ton dossier est bien envoyé à Paris, c'est ça ? Alors ce formulaire est l'idéal : http://www.internati...nnaireim-en.asp (tu peux bien sur écrire en Français) Modifié 20 mai 2010 par Verbatim Citer
Messages recommandés