angy_y Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 BOnjour, Suis étudiante et j'arrive en plain hiver canadien. Je ne pense pas , vu les T°C, que les vêtements d'hiver français me chaufferont convenablement ! Y aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer où aller faire mon shopping pas cher ? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Chez Sears ya souvent de bonnes affaires mais faut beaucoup fouiner! Tu y trouveras gants, bonnets, écharpes, sous-vêtements etcetc. En fait le plus important est d'avoir un manteau bien bien chaud sous lequel tu pourras être habillée normalement. Sinon il y a un magasin très intéressant mais je ne me souviens plus du nom. Il se trouve au Carrefour Angrignon (ligne verte station angrignon) et se trouve en face d'un magasin de manteaux qui s'appelle "MANTEAUX". Celui-ci propose de beaux manteaux mais pas mal cher alors que le magasin duquel je parle et qui se trouve en face, propose de belles choses pas très cher. (la ptite dame qui tient ce magasin est super et te paie bien souvent les taxes ou te fait un rabais de 50% selon la période). Bon voyage et surtout bienvenue par ici!! (bientôt) Bouclette a réagi à ceci 1 Citer