Habitués juju&mimie Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour à tous, La saison des sports d'hiver va commencer hououuuuuuuuuhhhhh!!! Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées pour prendre une passe de soir à brommont. Pour bénéficier d'un rabais de 20% il faut être au mini 8 personnes. La promotion est jusqu'au 2 décembre. @+ Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour à tous, La saison des sports d'hiver va commencer hououuuuuuuuuhhhhh!!! Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées pour prendre une passe de soir à brommont. Pour bénéficier d'un rabais de 20% il faut être au mini 8 personnes. La promotion est jusqu'au 2 décembre. @+ Juju trop tard j'ai déja mon presque tout temps depuis mars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Malheureusement on y va pas suffisamment pour prendre un pass mais moi aussi j'ai hâââââte d'aller skier A Bromont et ailleurs Mais bon fait bien bien doux pour le moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés