Habitués Chafa Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 a tous ceux qui sont en attente de la brune en ce moment ou a deux doigts de la recevoir dans les jours qui viennent soit parce que votre depute vous a dit ou vous en etes rendu et que vous aurez dans quelques jours ... avez-vous remarquez si sur le site de c.i.c site clients si vous avez le medical dans la section en cours en rouge en haut ou si votre medical est dans la section decision prise... ???? moi il etait dans la decision prise mais maintenant ils ont deplace pour en cours car comme j'ai deja mentionner le vm de mon mari fini le 16 dec et que ma date de rappelle est le 24 novembre alors je pense qu'ils me disent que je vais refaire le vm ou ilspeuvent prolonger son vm pour quelque jours l'ennui ces que ses pas facile de trouver un siege d'avion disponible en decembre et janvier ses pas mal quand meme mais moi je veux mon mari pour hier vous comprenez ... en tout cas je m'informe pour savoir si je vais me payer une autre vm bientot pour Noel ou pas je sais pas ont va voir... j'espere que non ...... merci pour vos informations j'apprecie vraiment ... Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour Chafa, Si la VM de votre mari expire avant que l'ambassade ne prenne enfin une décision, malheureusement il devra la refaire. C'est ce qui s'est passé pour moi, ma vm avait expiré septembre dernier, et je n'ai pas eu les IVM pour la refaire jusqu'au mois de novembre. Je leur avais envoyé plusieurs fois des emails pour leur rappeller cela car je pensais qu'ils n'avaient meme pas commencé l'étude de mon dossier . Il faudra donc attendre les IVM et refaire la vm dés que possible. Mais ce que je me demandais moi, c'est combien de temps encore devrons nous attendre aprés la 2ème VM pour recevoir la brune? Tiens bon Chafa, le plus dur est derrière vous. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, C'est possible qu'on prolonge de quelques jours. Le mari de Karmi a eu une prolongation de 2 semaines à la fin de la VM mais il y a une limite de temps qu'ils ne peuvent pas dépasser. :Le mari de Angebleue a du refaire la VM qui était échue de 1 mois. C'est du cas par cas. Je te souhaite bonne chance et que ton mari arrive rapidement. AmiSimo Citer
Habitués fom111 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bjr j'ai connue un ami ds notre ville que l'agent d'immigration lui demander de recevoir son visa et de faire son deprat avant que la ivm fanera dans un semaine .il lui répond oui je peux .et il a son visa pas plus de 4 jours a pris l'avion . Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour ! Peux tu stp me dire combien de temps Karmi a du attendre aprés sa 2ème vm pour recevoir la brune? en cas de parrainage bien sur! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 je n'ai pas toute ces sections sur le site du cic... juste une "etat de la demande de parrainage"=> decision prise, qui date de juin et "Etat de la demande de residence permanente"=> en cours avec la date d ouverture du dossier. Aucun autre detail meme relatif à tous les echanges que nous avons pu avoir avec l'ambassade. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 l'ennuie dans tout ca ces que mon ami gaston2 a le meme probleme ou presque c'est a dire que lui sa femme a recu le visa mais le gros n'est pas encore resolu car il n'y a pas de place dans les avions avant la mi-janvier oufffff il lui faut trouver un siege absolument sinon il risque de perde je souhaite de tout coeur que NON pas ca mmmmm et j'ai la nette impression que je vais me faire dire une chose pareil comme : tu peux prendre l'avion nous allons extensionner votre vm Monsieur xxx mais la je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre car durant le temps des fetes trouver un siege d'avion ces comme prendre le tapis volant d'aladin.... donc mon medical fini le 16 decembre la date de rappelle de mon dossier est le 24 novembre et pas de place dans les avions avant 15 janvier wow je pense que l'on va subir une forte dose de stress et de mal de tete oufff je vous redonne des nouvelles des que j'en aurais merci a tous ces tres gentil... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, C'est possible qu'on prolonge de quelques jours. Le mari de Karmi a eu une prolongation de 2 semaines à la fin de la VM mais il y a une limite de temps qu'ils ne peuvent pas dépasser. :Le mari de Angebleue a du refaire la VM qui était échue de 1 mois. C'est du cas par cas. Je te souhaite bonne chance et que ton mari arrive rapidement. AmiSimo merci amissimo mais la le probleme en ce moment ces de trouver un siege d'avion disponible sans payer le prix de trois voyage pour un siege ses pas facile... bien sure je ne m'attendais a une chose pareil vue l'etude de mon dossier en ce moment mais ont a pas le choix ont va trouver une solution... comme tu la dit ces du cas par cas donc je vais voir rendu a la fin de mon etude a nous... merci Chafa... Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Si c'est Abidjan Montreal, plein de place via Royal Air Maroc , 1850$ environ. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Si c'est Abidjan Montreal, plein de place via Royal Air Maroc , 1850$ environ. je ter remercie de regarder pour moi mais ces pas abidjan mon mari demeure en guinee conakry ces la bas et eux ils ont seulement royal air maroc et air france mais faut voir sans avoir besoin d'un visa transit pour transfert comme algerie aurait ete une belle opportunite mais il a besoin d'un visa transit donc ces perdu... merci quand meme et cela m'arrache le coeur de savoir le prix meme car tu a trouver une superbe aubaine car moi ca me coute 2500.00 au mons aller retour imagine toi juste un aller 3500.00 ou 4.500.00 oufffffff sa fait mal au budget ca....... hein.... merci Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) pourquoi tu achetes un aller simple ???? prend un a/r meme si c'est pour un aller simple. ..et pour le voyage, de Conacry c'est encore moins cher... 1700$ environ pour un a/r depart le 10 decembre.... Modifié 22 novembre 2009 par Benoit6ft6 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Benoit a raison Chafa..un aller retour vous coutera moin cher qu'un aller simple ... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 pourquoi tu achetes un aller simple ???? prend un a/r meme si c'est pour un aller simple. ..et pour le voyage, de Conacry c'est encore moins cher... 1700$ environ pour un a/r depart le 10 decembre.... benoit je connais les tarifs j'y ai voyager souvent et j'ai travailler la dedans aussi je n'ai pas dit que je prenais un aller simple mais si il le faut pour avoir un siege pas de probleme ces de gaston2 que je parlais pas de moi je ne suis pas rendu a mon siege encore malheureusement et de conakry en ce moment ils sont tous louer pas facile de trouver un siege en decembre libre vers la mi decembre si tu regarde seulement sur internet ils sont meme pas a jour les reservations et cela coute toujours minimum 2000.00 toi tu me donne le prix mais sans les taxes et tout le reste alors ces different je te remercie quand meme Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 je te dis ca, car j'ai acces directement aux gds via un ex collegue. je connais un petit peu le secteur aussi c'etait juste pour aider... Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 quand le temps presse et qu on es pret a partir y a toujours de se presenter a l aéroport pour les cancellation de derniere minute quand on voyage seule c assez facil de trouver une place aussi a bon prix :)meme dans la haute saison Citer
Habitués Chafa Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 je te dis ca, car j'ai acces directement aux gds via un ex collegue. je connais un petit peu le secteur aussi c'etait juste pour aider... benoit tu veux dire quoi gds je ne comprend pas ??? mais moi je suis tres contente que tu me donne des infos comme ca, j'ai au moins la certitude qu'il ya des amis qui sont autour de nous et moi si je regarde d'ici dans mon ordinateur ces pas a jour les reservation et ces toujours meli melo tu comprend sauf le moment auquelle tu est pret tu appelle et tu paye ces tout mais ses bon et toi ton infos ces avec qui air france ou royal air maron moi je prefere air france ... le moment venu je te donnereais un courriel directement pour te consulter et tu me donneras des infos si tu le veux bien sure... merci ... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 quand le temps presse et qu on es pret a partir y a toujours de se presenter a l aéroport pour les cancellation de derniere minute quand on voyage seule c assez facil de trouver une place aussi a bon prix :)meme dans la haute saison tu ne peux pas faire ca a conakry jamais tu dois avoir des billet en mains pour te presenter la bas sinon les soldats te maudit un belle claque deriere la tete ces pas comme ici mmm non non non ..... et prendre le taxi avec des valises et te promener pour juste avoir la chance ces pas comme ca que ca marche a conakry MMmm tu signe ton arret de mort presque ou un vol assurer avec une belle bagare car les gens sont assez jaloux pour faire du mal ... ces pas une solution ....vraiment pas ces trop risquer Citer
Messages recommandés