Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, De retour sur le forum du a une pause due à des motifs persos qui m'ont tenus loin du net. Au debut du mois, mon epouse s'est rendue à l'ambassade à Kiev pour remettre la chronologie détaillée et une copie de son CSQ + de la preuve de parainnage acceptée par Quebec. Kiev disait ne rien avoir reçu, Quebec disait tout avoir envoyé, nous avons perdu deux mois avant que l'un des deux daigne nous informer du probleme... La encore, pas le meme discours entre Kiev et le MICC, Kiev reclamant la preuve de parainnage (le formulaire d'engagement), le MICC n'envoyant que les CSQ... Au final, le preposé à l'ambassade nous a dit que le dossier est absolument complet desormais et que le visa devrait arriver vite, peut etre avant Noel. on avoue ne plus y croire, pas envie d'avoir de nouvelles deceptions. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, De retour sur le forum du a une pause due à des motifs persos qui m'ont tenus loin du net. Au debut du mois, mon epouse s'est rendue à l'ambassade à Kiev pour remettre la chronologie détaillée et une copie de son CSQ + de la preuve de parainnage acceptée par Quebec. Kiev disait ne rien avoir reçu, Quebec disait tout avoir envoyé, nous avons perdu deux mois avant que l'un des deux daigne nous informer du probleme... La encore, pas le meme discours entre Kiev et le MICC, Kiev reclamant la preuve de parainnage (le formulaire d'engagement), le MICC n'envoyant que les CSQ... Au final, le preposé à l'ambassade nous a dit que le dossier est absolument complet desormais et que le visa devrait arriver vite, peut etre avant Noel. on avoue ne plus y croire, pas envie d'avoir de nouvelles deceptions. Si c'est le ca ca sera la delivrance pour vous deux, apres ce que vous avez endurer vous le meritez bien. Bonne chance pour la suite et tenez bon ca va finir par aboutir. Mourad Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Courage Benoit la fin arrive!! Votre femme sera là pour noël j'en suis certaine Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 benoit ont a presque faillit ce rencontrer l,autre soir au resto mais tu etais absent mais peut etre que l'on pourras se rencontrer a l'aeroport qu'est ceque tu en dit ??? moi j,aimerais bien pourvoir aller chercher mon mari et toi ta femme le meme jour a l'aeroport de dorval .... en tout cas ont va se tenir la mains crois moi car la fin approche pour bien des amis ici et je nous souhaite tous des bonnes nouvelles d'ici noel ou bien de la grande visite comme ont dit ici... faut pas lacher benoit tiens bon fait comme moi je sais ces pas facile et ses tres irritant tout ca dans le stress et l,inconnu.... ces cas par cas.... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 accroche toi! ne perd pas patience... meme si c'est difficile apres tout ce que vous avez traversé... la fin de cette longue attente touche a sa fin!!! ne perd pas espoir!!! Citer
Messages recommandés