hulev21 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Salut après plusieurs mois d'attente pour mon visa a Bogota , Visa en traitement à l'ambasse le 24 octobre 2008, Enfin , ma douce a recu son visa par la poste aujourd'hui Woouuuuuuuuu bye Hugo Citer
Habitués Yullover Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitation Hulev !!! tu parles de plusieurs mois... plus simple de dire 1 an !!! Mais je suis content de voir que bogota bouge un peu... j'en suis presqu'à mon 3e mois d'attente... avez-vous eu une entrevue? comment a été la communication avec l'ambassade, par courrier, par téléphone ou par e-mail? Qu'est ce que ECAS t'affiche??? Félicitation, et à quand la date qu'elle arrive? Citer
hulev21 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Salut Yullover, Andrea n'a pas eu d'entrevu, l'ambassade a seulement demandé le passport en autres examens médicaux ( car plus de 1 an ) Cependant, durant le dernière année, j'ai fait ajouté 4 fois des documents a mon dossier. c-a-d, j'envoyais des copies de mon passport estampé avec des photos de ma douce durant mes voyages avec elle. de plus, l'assisante de mon député les a contacté a au moins 4 reprises durant le processus pour avoir des nouvelles. Finalement, ont a utilisé la tactique de les harceler, est-ce que ca l'a marché ,,, au moins, il n'y a pas eu d'entrevue Ma femme arrive samedi prochain, on a bien hate, Cheers Hugo Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitations à vous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 ca me fais chaud au coeur quand j'entend que enfin un couple serons ensemble aprés cette pénible attente Félicitation Hulev21 , que du bonheur a vous deux. Profitez bien de la vie Souma26 Citer
Messages recommandés