Habitués fom111 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonsoir voila nous sommes venu a notre forum d'après un weekend d'absence et aussi le jour d'aid el kebir mabrok pour tout notre ami(e)s et j'espère que de le lundi nous devrons avoir des nouvelles de rabat .ya rebi tefeth bibano allez rabat bouge un peu cette semaine. et sans oublier paris ....et tout le bureau de visa du monde entier Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) je trouve que c'est vraiment trop long comme traitement , voila le mois de décembre va commencer et ils ont meme pas encore fini avec les attendeux du mois de mars je me demande alors pour nous ceux du mai notre tour ca sera quand ?? je sais quils ont bcp de dossiers a traiter, ca je le sais trés bien!!!! mais ca reste un délai trop long quan meme depuis le mois de septembre ils ont avec ceux du mars jusqua aujourdhui et ils ont meme pas encore fini et si avec avril vont prendre encore 3 ou 4 mois alors je dois attendre jusqua mars ou avril et ca reste a savoir et surtout que ma vm va expiré en debut d'avril vraiment c'est pas la joie du tout je me demande juste s'ils ont déja éssayé de se mettre a nos place pour voir ce que on ressen ou ce que on vie chaque jour ?!!! je sais que c leur travail et devoir de traiter les dossiers je sais quon dois attendre 7 mois avant de recevoir des nouvelles mais je me demande que ca soi en 3 ou 6 ou 9 ou 12 mois ce quils vont trouver de bon a traiter .. pr savoir si lamour est sincére ou pas il suffit juste de regardé la photo du couple et tu va tou lire dans leur yeux . excusez moi les ami(e)s si jai parler de cette facon ce soir mais javais vraiment besoin de parler avec quelqun parceque personne apart vous ( ds la meme situation que moi ) peut me comprendre . meme les plus proche de moi que ca soi parents ou soeurs ne comprennent ce que je vie !! Modifié 29 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 salam les ami(e)s,oui ma chère souma26 je te comrends très bien c'est vraiment très long ça moi j'ai déjà terminé 7 mois et il me reste que quelques jours pour terminer 8 mois et encore rien de nouvelle je suis vraiment découragée surtout quand je me connecte au forum je trouve cette souffrance mais en tout cas hamdolillah on a en début de la semaine je souhaite de Allah avoir des nouvelles amine yarab:unsure: Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 salam comment vous allez vous ? et mabrok el aid ; je veine d'ajouter un coup d'il dans ce forum pour savoir les nouvelle de notre amis in chaalah cette semaine serai une semaine de pluie d'appel et de visas pour tous ya rebi amine Citer
Habitués fom111 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bsr merci gero123456 d'etre avec nous chaque jour et merci pour tout les membres .toujours pas de news je demande a notre dieu d'être cette semaine une semaine de visa in chaalah pour nous . pour finir de cette attends de couchmar et de souffrance. Citer
Messages recommandés