Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes ami(e)s je vienne de jeter un coup d'il dans ce site pour savoir des nouvelles de nous ami(e)s mais toujours je vois pas de nouvelles de rabat in chaalah cette semaine serai une semaine de visa pour tout le monde .amine ya rebi sehel 3la eljami3

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes ami(e)s je vienne de jeter un coup d'il dans ce site pour savoir des nouvelles de nous ami(e)s mais toujours je vois pas de nouvelles de rabat in chaalah cette semaine serai une semaine de visa pour tout le monde .amine ya rebi sehel 3la eljami3

bjr oui pas de nouvelle au début cette semaine aussi je reste tjs attendre et être patient je demande a mon dieu de nous faire libérer de cette attente et de souffrance

Posté(e)

merci pour vos conseils, mais c'est évidemment l'ambassade qui ont confirmé par email que l'entrevue va être en janvier 2010, suite à mes nombreuses demandes! malheureusement je dois réaliser que je suis dans ce 80% de traité en 10 mois.......

• Habitués
Posté(e)

salut,

ca serai bien si les attendeux de mars et avril envoie des e-mail:juste pour savoire ,il se sont rendu ou dans le traitement!!!!??

demain et un autre jours.

ya rebi sehel alina f had ayam mobaraka.

• Habitués
Posté(e)

bonjour oh toujours pas de nouvelles pour nous ami(e)s de mois mars

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour vos conseils, mais c'est évidemment l'ambassade qui ont confirmé par email que l'entrevue va être en janvier 2010, suite à mes nombreuses demandes! malheureusement je dois réaliser que je suis dans ce 80% de traité en 10 mois.......

bonjour ,

c'est vrai que 10 mois est bcp mais au moins tu sais que en janvier tu a une entrevue et c'est sur une Visa juste aprés. tu a déja passé la grande étape alors il reste juste 5 ou 6 semaines et inchaAllah vont passé vite aussi.

Bonne chance a Nous tous .

souma

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

salut,

ca serai bien si les attendeux de mars et avril envoie des e-mail:juste pour savoire ,il se sont rendu ou dans le traitement!!!!??

demain et un autre jours.

ya rebi sehel alina f had ayam mobaraka.

Oui je suis d'accord avec Sara , pour les attendeux du mars et début de avril prk ne pas

envoyé des mail a Rabat au moins voir ou ils ont arrivé.

• Habitués
Posté(e)

salam alaykom,

nous somme tous là a attendre un signe de rabat c tres lent ,paris delivre beaucoup de visa et ces rbati me tape sur les nerfs.mad.gif

que dieu nous aide a suporter la douleurwacko.gif

prenez soins de vous les ami(es).

demain est un autre jourhuh.gif

• Habitués
Posté(e)

bsr oui tjs pas de nouvelle de rabat .

• Habitués
Posté(e)

salut isabelleaarabe

generalement quand que l'ambassade depasse la date limitè ces quand le dossier et classer parmis les dossier compliquer par exp la defirance d'age entre le parrain et le parrainè ou bien ces le parrainè a bcp voyger ou bien ces ces il deja resider en dehore de son peyè d'origine des chose comme ca

bonne chance

Posté(e)

Salut le Marocain du Sud! oui en effet quand on dépasse la limite c'est un dossier compliqué..... je croyais que l'étape la plus difficile était l'attente mais voilà que non!! je peux comprendre la position de Rabat et de l'administration en général sauf que ça rend pas les choses plus facile pour moi.. je vais attendre, il le faut, je me dis qu'ensuite c'est pour la vie non?! c'est juste que jamais je n'ai due patienter aussi longtmemps et surtout c'est difficile d'accepter que j'ai aucun contrôle dans cette situation

• Habitués
Posté(e)

Salut le Marocain du Sud! oui en effet quand on dépasse la limite c'est un dossier compliqué..... je croyais que l'étape la plus difficile était l'attente mais voilà que non!! je peux comprendre la position de Rabat et de l'administration en général sauf que ça rend pas les choses plus facile pour moi.. je vais attendre, il le faut, je me dis qu'ensuite c'est pour la vie non?! c'est juste que jamais je n'ai due patienter aussi longtmemps et surtout c'est difficile d'accepter que j'ai aucun contrôle dans cette situation

salut isabelleaarabe

je comprend pas pouquoi ton dossier a pris tous ce temps la est ce que ton mari a deja voyager en dehore du payè ?

Posté(e)

salam wa3alikom tous les marocains et aid sa3id 3alikom bonne chance a tous et j'espere que dieu il va nous aider seulement un peut de preiere

si quelqu'un il a des nouvelles de l'ambassdes a RABAT il deux a von moi c 6 avril 2009 et 16 avril 2009 et moi 23 avril 2009

c ca je pense vous peuvez me courriger c il y a quelqu'un d' autres

bonne chance wa laahh el mou3inne

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes ami(e)s j'espre cette semaine nous devrons avoir des nouvelles de rabat pour notre ami(e)s qui soufre de ce couchmar d'attente et bien je dois vous laisser pour ces 4 jours et mabrouk el aid a tous je retourne au forum le lundi in chaalah

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes ami(e)s j'espre cette semaine nous devrons avoir des nouvelles de rabat pour notre ami(e)s qui soufre de ce couchmar d'attente et bien je dois vous laisser pour ces 4 jours et mabrouk el aid a tous je retourne au forum le lundi in chaalah

Merci Géro Mabrouk el Aid ( Bonne Fête ) a Toi aussi et a tous les attendeux .

Souma26

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ma femme telephonner la députe elle lui dit que ton mari va recevoir un appel d'ici le mois décembre pour un entrevue . et j'espère in chaalah

Posté(e)

Bonsoir,

de ma part rien a signale, pas de tonalité, tjrs le silence, je comprend rien et je sais pas quoi faire:angry: :( . 3id mobaraq said, et voila le mois de Décembre, allah idakhlo 3lina blkhir olbaraka oblvisa inchaaallah .

• Habitués
Posté(e)

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine yarab

• Habitués
Posté(e)

bjr la semaine est passe sans rien de nouvelle on va attendre le début de la semaine prochaine in chaalah et mabrok el aid atout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ma femme telephonner la députe elle lui dit que ton mari va recevoir un appel d'ici le mois décembre pour un entrevue . et j'espère in chaalah

C'est une bonne nouvelles Fom d'avoir des news sur le dossier , 3 jours et voilà Décembre

alors prépare Toi .

Bonne chance

souma