Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je vous écris pour avoir un peu d'encouragement bref une lumièere au bout de cette attente qui me semble éternelle...Depuis 2008 mon conjoint de la REP. Dom est retourner dans son pays, nous nous sommes marié ici au canada... j'ai accoucher d'une merveilleuse petite fille qui aura bientôt 1 an et papa n'est tjrs pas revenu.. depuis juin 2008 le processus a commencer...Mardi le 16 nous avons recu un courriel de l ambassade nous demandant le passeport ...est-ce que ca veut dire qu'il délivreont enfin son visa ... si oui combien de temps cela prend t'il a traité... puis-je pensé l'avoir avec moi a Noel.... il est aller porter son visa le 17 et il paetasis aujourd hui le 19 pour haiti..Est-ce normal.... il n'a pas eu d'entrevue ??Merci a l'avance ...MAria que se esta volviendo loca con esa demora de los papeles !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi et bienvenue dans ce forum....je ne saurais quoi te répondre...si j'étais toi je poserais ma question sur le post des parrains de port au prince juste en bas....les ambassades fonctionne pas tous pareil...surtout et ce n'est pas pour te décourager....mais cette ambassade et tres difficile a cerné.. :blink: ..lis le ...tu trouveras surement beaucoup de réponse...et bon courage pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

Rien n'est impossible ma cherie tu vois parfois ont ne peux meme pas avoir une reponse clair car tout change selon l'agent ou bien l'achalandage et comme tu est deja ici et que lui il est la bas mmm rien n'est impossible le probleme durant le temps des fetes ces surement de trouver un siege vide dans l'avion pour ne pas payer une fortune a cause que ces le temps des fetes les prix triples je suis surement dans la meme position que toi pour l'avion bientot mais je traverserais la riviere une fois rendu au pont ou bien je traverse le pont une fois rendu a la riviere ?

d'une maniere ou d'une autre je dois traverser de l'autre coter donc peux importe lequel je traverse il me faut aller l'autre coter wub.gif tu me suis j'espere ?...!!!

alors prend ton mal en patience il ne reste que peux de temps et tu aura ton amoureux avec toi d'ici peux.... si il demande le passeport selon moi ces qu'ils veulent faire quelque choses avec mais surement pas le decouper en mille morceaux mmmm ces bon signe tout ca crois moi... smile.gif

bonne chance a toi et a nous tous aussi....!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'espère ne pas te donner de faux espoirs... mais quand une ambassade demande un passeport c'est pour apposer un visa...

Je me rappelle du jour où, au consulat de France, j'ai présenté mon dossier et l'agente m'a tout rendu après 5 mn. Je lui ai dit: "je peux réccuperer aussi mon passeport?", elle m'a dit: "Vous voulez votre visa?"

moi: "oui!"

elle: "ben il me faudra le passeport... Je ne le garderai pas pour compter ses pages :blink: "

MDRRRRRRRRRRRR

j'ai eu vraiment l'air ridicule :blush:

J'espère te féliciter bientôt

Modifié par happylife
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Noamaria,

s'il demande le passe port alors c'est sur que pour donner le Visa , et pour l'entrevue ya bcp des

attendeux qui ont recu leur Visa sans passé l'entrevue .

bonne chance a toi et j'éspére que tu recevra ton Chéri comme cadeau de Noel wink.gif

Souma26

Posté(e)

Merci à vous tous qui ont pris le temps de répondres à mes interrogations. Vous me donnez le dernier petite bout de motivation que l'ON A besoin dans ce processus.... au lieu de se faire décourager par les gens..ici nous sommes compris ;)Je vous embrasses tous et toutes et pour ceux qui comme moi sont encore dans l'attente depuis 2 ans.... faut pas lâcher :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

N'oublie pas de nous donner des nouvelles... ;)

Modifié par happylife