Habitués abdo75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 BONJOUR , je m'adresse aux personnes qui ont deja effectuer la procedure du parrainage à partir du Maroc ( c'est à dire l'un des epoux a eu la RP et l'autre au Maroc ) , combien ça dure ?? et quels sont les obstacles confrontés? merci pour les réponses Citer
hala Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 mo BONJOUR , je m'adresse aux personnes qui ont deja effectuer la procedure du parrainage à partir du Maroc ( c'est à dire l'un des epoux a eu la RP et l'autre au Maroc ) , combien ça dure ?? et quels sont les obstacles confrontés? merci pour les réponses Bonjour Pour combien ca dure, si tous va bien c est entre 6 et 9 mois, les obstacles: le premier c est qu au bureaux des visa ils doivent s'assurer que le mariage est authentique,il faut pour ca envoyer les documents d appui;les phots,les billets d avion... Citer
Messages recommandés