Habitués aicha Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonjours tout le monde comme vous le savez demain je part chercher mon mari dans moinde 24 hrs ha que jai hate mais en meme temps stresser de joie jespere que tout le monde aille cette joie bientot que je resent en dedans de moi aujourhdui pour moi une mechante journee de menage koi faut dire ses pas sale chez moi mais avec 2 chat il von des petit graine par terre il me reste la vaiselle a faire laver mon lit et fair emes valise bien ma mini valise je vous dit bonne chance tout le monde je vous aime fort et ne soyer pas inquiete je vais venir ici tres souvent. bonne journee je vous en donne des new quand je re de mtl aicha Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonjours tout le monde comme vous le savez demain je part chercher mon mari dans moinde 24 hrs ha que jai hate mais en meme temps stresser de joie jespere que tout le monde aille cette joie bientot que je resent en dedans de moi aujourhdui pour moi une mechante journee de menage koi faut dire ses pas sale chez moi mais avec 2 chat il von des petit graine par terre il me reste la vaiselle a faire laver mon lit et fair emes valise bien ma mini valise je vous dit bonne chance tout le monde je vous aime fort et ne soyer pas inquiete je vais venir ici tres souvent. bonne journee je vous en donne des new quand je re de mtl aicha salut aicha Vraiment de te lire ca ma apporter dans quelques mois quand mon tour sera venu vraiment ca dois etre fou l énervement qui t'habite ....oufff ben bonne chances bienvenue a ton mari a val d or surment un jour on se croisera car je suis aussi de vald or bye bye et bonne route sois prudente Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonjours tout le monde comme vous le savez demain je part chercher mon mari dans moinde 24 hrs ha que jai hate mais en meme temps stresser de joie jespere que tout le monde aille cette joie bientot que je resent en dedans de moi aujourhdui pour moi une mechante journee de menage koi faut dire ses pas sale chez moi mais avec 2 chat il von des petit graine par terre il me reste la vaiselle a faire laver mon lit et fair emes valise bien ma mini valise je vous dit bonne chance tout le monde je vous aime fort et ne soyer pas inquiete je vais venir ici tres souvent. bonne journee je vous en donne des new quand je re de mtl aicha apres touteee cette attente et les moments que tu a vécus dernièrement, je crois que vous le meritez royalement vous profiterez de tous les moments a deux maintenant MABROUK que tout le bonheur vous sois rendu bienvenue a ton mari et ne sois pas nerveuse tout se fera aisément bonne retour a la maison pour une nouvelle vie ma grande Citer
Habitués aicha Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 merci bcp les amis(es) jai tellement hate quil arrive et sa seras avec plaisir de vous voir a valdor passer une belle journee. aicha Citer
Habitués machérie Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 j'aimgine l'enervement que tu as mtn ,ca dois etre fou de vivre ca ,je crois que quand on la pas vécu on peut que l'imaginer ,pas vraiment le resentir.ta la chance de vivre ca mtn et profite en bien .fait le ménage chez toi pour te défouler un peu!!!je souhaite a ton mari une bonne arrivé et bienvenue chez lui .passer une belle vie ensemble ,,je suis tres contente pour toi .on se reparle. bisou ma belle Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) félicitations ma soeur aicha je suis très contente pour toi,je te souhaite heureuse vie avec ton mari tu mérites ma soeur,j'espère garder ton amitié pour toujours aicha Modifié 19 novembre 2009 par Allah yesser Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 félicitations ma soeur aicha je suis très contente pour toi,je te souhaite heureuse vie avec ton mari tu mérites ma soeur,j'espère garder ton amitié pour toujours aicha Bonjour Aicha, Je suis trés contente pour vous deux, c'était un long chemin mais qui a porté ses fruits. Que du bonheur! On a retiré notre visa le même jour Nacer et moi. Je voyage le 15 décembre, c'est un peu long, mais bon j'ai plein de chose à régler d'ici là. Bonne route à Montréal et félicitations encore une fois. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 C'est super exitant tout ça, je suis heureuse pour toi et j'ai très hâte de faire mon ménage pour l'arrivée de mon mari moi aussi ! J'vais sûrement virer à 200 milles à l'heure LOL Bonnes retrouvailles !!! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Oufff que ça doit être énervant et stressant, c'est vrai que le ménage ça calme le système un peu hihihih... Bienvenue à ton mari Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 merci tout le monde la je vais essayer daller dormir un peu et demian matin go to mtl bonne journee tout le monde xxaicha Citer
Messages recommandés