Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut les ami(e) je me demande si il ya des gens qui on deja resider a l'etranger j'aimrais bien savoir en combien de temps ils on eu le visa merci infinifemnt Citer
Habitués sara001 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam, j'ai resider a l'etranger ,le debut de traitement de mon dossier :6avril 2009====>j'attend tjrs l'appel de rabat a vrai dire j'espere que cela n'impact pas le traitement . Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam, j'ai resider a l'etranger ,le debut de traitement de mon dossier :6avril 2009====>j'attend tjrs l'appel de rabat a vrai dire j'espere que cela n'impact pas le traitement . bonsoir non il y'auras pas d'impacte ces juste le delai qui va etre leng un petit peu d'aprè ces qu'ils dise les forumistes moi jai deja resider en france et ma date de traitement et le 9 avril Citer
Messages recommandés