Habitués rahmou Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 bonjour mon mari et moi sommes tous les 2 en Tunisie pour l'attente comme bon nombre de vous (que Dieu soit avec nous et avec vous) et étant donné que je souhaiterai reprendre mes études en session d'hiver, on se demande si on pourrait demander un visa de séjour pour mon mari pour qu'on s'envole ensemble vers fin décembre... est ce que c'est possible cette histoire? et surtout est ce que ca toucherait au dossier de parrainage en cours? merci pour votre aide Ma femme a eu trois visas de visiteur depuis que le parainnage est en cours. Le dernier est un multi entré. Par contre, son fils doit rester en Ukraine le temps de ses voyages au Canada...(je parraine son fils aussi). On a fait 4 demandes, essuyé un premier refus contesté sur des bases de procedures et depuis 3 réussites... on attend toujours le permanent ! Le tout est de presenter un element qui demontrera que ton mari va revenir en Tunisie... je te remercie énormément benoit. mais une question me tarode... est ce que le fait que je suis a ses coté en tunisie peut déranger? Citer
Messages recommandés