Habitués Chafa Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Je voudrais m'adresser a tout ceux qui ont sue et connue leur date de rappelle pendant l'enquete securitaire est ce que cela a changer quelque chose pour vous de connaitre la date de rappelle ? si oui quoi ? j'ai sue aujourd'hui meme que je suis dans l'enquete securitaire et ils ont mentionner ma date de rappelle qui est la semaine prochaine et le vm termine en mi-decembre pour mon mari est ce que les ambassades respect la date de rappelle pour vous donner la brune ? comment ca fonctionne exactement ? je voudrais savoir ce que vous savez ... ! je vous remercies et j'ai bien hate de vous lires...! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour Chafa... J'ai fait une petite recherche sur le cic et voici ce que j'ai trouvé: Le bureau des visas doit :produire des rapports sur les dossiers à rappeler, conformément aux instructions données dans le BO 089 du 2 décembre 2008, aussi souvent que nécessaire afin de garantir que la décision définitive concernant l'admissibilité au traitement soit prise dans les deux semaines suivant la date de rappel du dossier fixée par le BRCD. Donc comme je te disais hier je crois que la date de rappel est la date final a laquelle une décision sera rendue... Bonne chance ma belle..reste pas beaucoup de temps a attendre pour en avoir le coeur net.Bisous xx Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Donc si je comprend bien ca me mene a le mi-decembre (cadeau d'anniversaire pour mon mari le 15 decembre) et en plus le certificat medical fini le 16 decembre alors je ne sais plus vraiment quoi penser ils vont me donner une extension ou selon toi je me paye un autre medical ? donc j'ai encore un bon boute a faire toute seul a attendre je pense a moins d'avoir un coup de chance mais le depute me dit de voir plutot en 2010 mais ont ne connais pas le mois bien sure que non... ont ne sais rien en ce moment seulement de savoir que nous sommes dans l,enquete securitaire et la date de rappelle... sa a l'air que personne est au courant de cela meme si ils ont communiquer leur depute personne ne sait et ne connait la definition de cette date mais ca ne donne aucune influence ces justes une date.... ces ca ? bon au moins je vais finir par savoir finalement un resultat j'espere de tout mon coeur que ce soit positif et accepter sans probleme et sans delais mmmm ces ca que je veux le plus au monde en ce moment mon mari et mes enfants tout les 4 unis ensembles une bonne fois pour toute... oufffffffff Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bon c'est une bonne nouvelle quand même, t'as un deadline avec cette date de rappelle. Encore un peu de courage Chafa. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 merci beaucoup summer mais je fais tout de meme un peux de stress car je me dit que je suis presque qu'arriver finalement sa fait peur quand meme je me croise les doits et espere avoir le tout pour le debut de l,annee car le medical de mon mari fini le 16 decembre et ses pas facile de trouver un siege d'avion a la derniere minutes si parfois ils demandent de prendre immediatement oufff il faut voir de la bas .... donc on va voir dans les prochains jours.... merci.... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut chafa ben moi tu le sais ma date de rappel est le 30 novembre 2009. j espere que mon dossier va etre correct d ici là. bonne chance. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut chafa ben moi tu le sais ma date de rappel est le 30 novembre 2009. j espere que mon dossier va etre correct d ici là. bonne chance. Bonne chance a toi aussi ma cherie tu sais rien ne me ferais plus plaisir que de prendre notre fameux souper tout les 4 avants la st-valentin car nous allons faire un souper resto avec les couples reunis dernierment pour la st-valentin alors il nous faut absolument avoir nos hommes avec nous avant le 15 janvier 2010 hein.... ?!!! mouiais ces ca le plus tard le 15 janvier ils doivent etre avec nous autres pour se rechauffer un peux loll finalement je nous souhaite a tous bonne chance a tous et chacuns qui attendent la brune pour un noel blanc... Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 comment savoir notre date de rappel et c'est quoi au juste ???? Citer
Messages recommandés