Habitués Zohra31 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Je sais que cette question a été maintes fois posée sur ce forum, mais parmi toutes les posts que j'ai lus, les réponses sont clairement mitigées. Donc, j'aimerai bien savoir si on peut montrer juste la copie de la CSQ ? Est-ce qu'il y a des maris ou des épouses qui ont eu leur visa, et sont partis au Canada tout récemment, please, éclairez nous !!! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Je sais que cette question a été maintes fois posée sur ce forum, mais parmi toutes les posts que j'ai lus, les réponses sont clairement mitigées. Donc, j'aimerai bien savoir si on peut montrer juste la copie de la CSQ ? Est-ce qu'il y a des maris ou des épouses qui ont eu leur visa, et sont partis au Canada tout récemment, please, éclairez nous !!! Bjr bien specifié sur le formulaire lors de la réception du CSQ de conserver en lieu sur car il est important pour demande de certains documents au Québec donc copie pour ton mari...de toute maniere on sera à l,aeroport a l'arrivé de nos maris donc on apporte l,original hehe si il on besoin on leur donnera au canada hehe Bonne chance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Moi aussi je n'étais pas sur de toutes les réponses que j'ai pus lire... Donc ce que j'ai fait, j'ai téléphoné le MICC et ils m'ont dit qu'il pouvait m'envoyer un duplicat du CSQ... c'est un copie ORIGINAL du CSQ emis par le MICC, pareil comme le CSQ, mais simplement écrit dessus duplicat valide... qui est donc pareil comme le CSQ... j'ai gardé le CSQ et donner le duplicat à ma femme. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 si tu veux une copie d'un telle document tu dois payer un notaire pour faire assermentez et certifiez le certificat du csq avec l'original bien sur et de toute facon quand tu a le visa ces que tu a deja obtrenu le csq pas besoin sauf une copie pour se presenter a l'immigration de l'aeroport et y'en a ici qu'ils sont passer avec une copie et j'ai lever un sujet pour le csq ne jamais mais jamis le donner a qui que ce soit sauf la ou tu fais la demande pour la carte d'assurance maladie ta pas le choix et en plus il te renvoie ton csq original tu le donne a personne .... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Moi mon mari est arrivé avec une copie, que j'ai scanné et il l'a imprimé chez lui. On a rien fait notarié du tout et il est entré pas de problème. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Moumoute25... C'est vraiment super gentil de ta part. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 De rien ca fait plaisir Citer
Messages recommandés