Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr à tous, félicitations pour ceux qui ont eux leur visa et bonne chance aux autres :)

J'aurais une question nous attendons l'AR de Paris, notre dossier est partie depuis le 30 sept pour Paris, est-ce que nous allons recevoir l'AR par courrier(lettre) ou courriel(email) ?

Croyez vous que nous aurons reponse avant noel, je vois sur des posts date 15 decembre comme dernière journée pour les visa est-ce la meme pour les accusés reception ?

Merci on a hate de savoir la date du début de la longue attente hehe comme tout le monde on a hate d'etre reunis

• Habitués
Posté(e)

Je sais que ca fait plusieurs fois mais est-ce qu'il y a des gens dans les meme délais que nous ? Je vois bcp de rabat donc maroc je crois est-ce qu'il y a des gens qui parainne leur conjoint(e) d'algerie ?

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Bjr à tous, félicitations pour ceux qui ont eux leur visa et bonne chance aux autres :)

J'aurais une question nous attendons l'AR de Paris, notre dossier est partie depuis le 30 sept pour Paris, est-ce que nous allons recevoir l'AR par courrier(lettre) ou courriel(email) ?

Croyez vous que nous aurons reponse avant noel, je vois sur des posts date 15 decembre comme dernière journée pour les visa est-ce la meme pour les accusés reception ?

Merci on a hate de savoir la date du début de la longue attente hehe comme tout le monde on a hate d'etre reunis

nous on l'a recu par voie postale et je crois que c'est comme ca pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Par la poste et pour Paris, généralement deux mois après la réception du dossier. L'accusé réception c'est alors pour très bientôt t'inquiète pas.

Posté(e)

allo

j ai vu que dans le site de cic, qu ils indiquent deja la date qu ils ont commencé le traitement du dossier, cela dit, selon moi, la lettre qu ils enverront par poste ne confirmeront que cette date inscrite dans le site.

je crois bien que ces a partir de cette date que les delais dattente commencent a pointer??

• Habitués
Posté(e)

allo

j ai vu que dans le site de cic, qu ils indiquent deja la date qu ils ont commencé le traitement du dossier, cela dit, selon moi, la lettre qu ils enverront par poste ne confirmeront que cette date inscrite dans le site.

je crois bien que ces a partir de cette date que les delais dattente commencent a pointer??

Dites moi comment vous faites pour voir cette date...quand sur le site de CIC le seul truc que je peux voir s'est que le dossier est en decision avec le numéro recu de CIC...et qu'on ne peux rien voir de plus ??? On a pas le numero de dossier de Paris tant qu'on a pas recu l'AR NON ?? merci

• Habitués
Posté(e)

Par la poste et pour Paris, généralement deux mois après la réception du dossier. L'accusé réception c'est alors pour très bientôt t'inquiète pas.

Félicitation pour le VISA super contente pour vous :)

J,espere recevoir bientot oui merci bcp :) bienvenue a ton mari :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Oiseau, pour répondre à ta question, la date de début de traitement qu'indiquera l'AR et la date sur le site de CIC sont la même.

Aussi, que tu prennes le numéro de dossier de ton parrainage ou le numéro de résident permanent (fourni sur l'AR) te permettront de voir la même information au niveau du traitement à l'ambassade.