Habitués zaza70 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Grande fut ma joie et surtout ma surprise quand j'ai ouvert ma boite de réception et que je trouve le message de siq maghreb .Enfin la lettre de mise en attente pour la convocation à l'entrevue en tunisie. Si ça peut interesser quelqu'un voici mes stats: Depot DCSQ: 15 juillet 2008 AR par courrier postal:8 aout AR courriel Message parti avec ma boite caramail Conjoint formation PROBABILITE STATISTIQUE (demandé dans la nouvelle liste 14 octobre 2009) Bonne chance aux autres !de bon coeur Modifié 17 novembre 2009 par zaza70 Citer
partirpartir Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 felicitation ZAZA pour ta mise en attente et bonne preparation pour l'entrevue. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Félicitation a toi ZAZA , et bonne préparation pour l'entrevu donc comme ca on ai juste moi et Manamelina les 38XXX pas grave bsahtek lol bonne chance Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Félicitation a toi ZAZA , et bonne préparation pour l'entrevu donc comme ca on ai juste moi et Manamelina les 38XXX pas grave bsahtek lol bonne chance Voter tour viendra les amis tenez bon ! Merci pour vos felicitationset bonne nuit Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, @Zaza70: Toutes mes félicitations pour vous, bonne chance pour ce qui vous reste. @Salnai, ne t'en fais pas mon ami, notre tour viendra... Il est évident qu'elle reçoit l'invitation pour l'entretien vu que le profil de son mari est très recherché selon la nouvelle loi de la sélection, si on avait un profil qui figure dans la nouvelle liste est qui serait très prisé, on aurait le même sort, mais bon.. Patience est mère de toute fortune ... Bonne journée. Cdt. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bonne chance et bon courage zaza70. Citer
Habitués slah Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 pour les 35xxx toujours y a rien ???????????????? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 pour les 35xxx toujours y a rien ???????????????? apparemment meme ceux qui n'ont pas le profil recherché par la nouvelle liste des diplomes les delais on diminué ce n'est pas 3 ans comme avant patience vous verrez vous recevrez la lettre d'attente au moment où vous l'attendez le moins . Du moins c ce que je vous souhaite. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 merci ZAZA pour ces encouragements ,,wallah ca nous fait plaisir ,,et je te souhaite un bon entrevu et les CSQ en poche nchallah @Afromento : oui oui entièrement raison mon ami le plus tôt possible nchallah alors mon ami il en ai ou le Utorrent ? lol Citer
Habitués slah Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 pour les 35xxx toujours y a rien ???????????????? apparemment meme ceux qui n'ont pas le profil recherché par la nouvelle liste des diplomes les delais on diminué ce n'est pas 3 ans comme avant patience vous verrez vous recevrez la lettre d'attente au moment où vous l'attendez le moins . Du moins c ce que je vous souhaite. ils ont dis que le loi de 14 octobre n'est pas appliqué pour les anciens mai je crois que ce n'est pas vrai . Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 pour les 35xxx toujours y a rien ???????????????? apparemment meme ceux qui n'ont pas le profil recherché par la nouvelle liste des diplomes les delais on diminué ce n'est pas 3 ans comme avant patience vous verrez vous recevrez la lettre d'attente au moment où vous l'attendez le moins . Du moins c ce que je vous souhaite. ils ont dis que le loi de 14 octobre n'est pas appliqué pour les anciens mai je crois que ce n'est pas vrai . D'après ce que j'ai lu moi sur la page d'accueil du site www.immigration-quebec.gou.qc.cails ont dit qu'ils traiteront en priorité les dossiers déposés avant le 14 octobre et qui n'ont pas encore reçu de réponses+ les DCS d'après le 14 octobre bien sur Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 alors mon ami il en ai ou le Utorrent ? lol Héhéhé.. il est présentement à 87,5%, c'est déjà pas mal en espace de 03 jours ... eh oui un débit de connexion à la lenteur d'escargot ... Portes toi bien mon ami Citer
Habitués algériemaroc Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonsoir zaza, mes sinceres félicitation , lakouba lina inchallah, moi c'est le num 36+++ j'ai déposé mon dossier en janvier 2008, et toujours pas de nouvelles, je suis ingénieur en informatique et mariée, agée de 29 ans, quel est ton num stp, car je crois que plus on attens et plus on devient dingue bon courage pour tes préparatifs quelqu'un dans ce forum peut il me dire où ils en sont coté num de dossier qui ont reçu la mise en attente en ce moment et d'après vous quand pourrai-je avoir ma lettre de mise en attente merci et bon courage à tous et surtout félicitation les verts pour la qualification, on a mis la honte aux égyptiens Citer
angelus_kit Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Bonjour avant je tiens a dire a ZAZA70: Toutes mes félicitations , bonne chance pour ce qui vous reste. tu as quoi comme Num ???? moi j'ai deposé mon dossier en MARS 2008 mais toujours riens mon nu est 36XXX je suis vraiment déçue toute cette attente on vas encore attendre merci pour tout Cordialement Modifié 19 novembre 2009 par angelus_kit Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Mon Numéro est xxx38xxx et c'est dans le cadre de la nouvelle loi du 14 octobre car mon mari a un diplome de PROBABILITE/STATISTIQUES et pour les autres points c largement positif pour nous Je vous souhaite de tt mon coeur de recevoir la lettre au moment où vous l'attendez le moins. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Mon Numéro est xxx38xxx et c'est dans le cadre de la nouvelle loi du 14 octobre car mon mari a un diplome de PROBABILITE/STATISTIQUES et pour les autres points c largement positif pour nous Je vous souhaite de tt mon coeur de recevoir la lettre au moment où vous l'attendez le moins. mes félicitations ZAZA70, moi de même en mise en attente . n°****37****. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Mon Numéro est xxx38xxx et c'est dans le cadre de la nouvelle loi du 14 octobre car mon mari a un diplome de PROBABILITE/STATISTIQUES et pour les autres points c largement positif pour nous Je vous souhaite de tt mon coeur de recevoir la lettre au moment où vous l'attendez le moins. mes félicitations ZAZA70, moi de même en mise en attente . n°****37****. Salut espoir9 depuis quand es tu en attente ? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Mon Numéro est xxx38xxx et c'est dans le cadre de la nouvelle loi du 14 octobre car mon mari a un diplome de PROBABILITE/STATISTIQUES et pour les autres points c largement positif pour nous Je vous souhaite de tt mon coeur de recevoir la lettre au moment où vous l'attendez le moins. mes félicitations ZAZA70, moi de même en mise en attente . n°****37****. Salut espoir9 depuis quand es tu en attente ? Citer
Messages recommandés