Habitués magnoughrissi Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 bonjour ! Hier j'ai recu la lettre de Mississauga me confirmant que je remplis les exigence et que maintenant je dois envoyer le formulaire demande d engagement au provincial je voudrais savoir si c'est seulement le formulaire qui a pour titre (formulaire d'engagement A-0546-GF ) que je dois envoyer en double exemplaire ou aussi (demande de certificat de selection A-0520-BF ) et (déclaration d'autorisation du garant ou du conjoint cossignataire ) merci a vous aussi on me demande le numéro de référence individuel sur les formulaire est ce que c'est le numero sur ma lettre que j ai recu de Mississaug sous le nom de numéro du client ? merci Nanou Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Seulement le formulaire d'engagement (2X) Et le numéro de référence, tu laisses vide, il vont te le donné, en moins que tu as déjà fait une demande d'évaluation de diplômes... c'est un numéro qui te sera donné et utilisé pour plusieurs chose au QC... sinon n'écrit rien. Citer
Messages recommandés