mariya21 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J ai cherché sur le forum mais je n ai pas réussi a retrouver les post sur les exemples des questions d entrevue .aidez moi svp. Citer
mariya21 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 ah je suis une femme marocaine,je veux rejoindre mon mari qui habite au canada,aidez moi svp pour passe b1 l'entrevue à lembassade de rabat.quelles sont les questions qui se posent?aidez moi Citer
Danasaif Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Salut Mariya, Va en haut tu trouve la rubrique FAQ sur la meme bar de l'accueil une fois ouverte , tu trouve la rubrique Parrainage est la tu click et tu trouve le genre de questions Bonne chance Citer
chou Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 bjr mariya21, pr vs aider a bien preparer ton entrevu voila un lien avec presq tt les QS k'on pose lors d'un entrevu: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/68702-les-questions-a-linterview/ une dernière chose, relaxez vs lors de l'entrevu, soyez tranquile, et surtout t répond avec ce ke t sens et sans menssanges et bon chance Citer
Habitués fom111 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 bjr voila le site . http://www.forum.imm...showtopic=68702 et bonne chance svp datte de traitement dossier Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bonne chance Mariya , sois relaxe surtout , et tous ira bien inchaAllah. envoie avec toi des preuves supplémentaire ca sera un plus . donne nous tes news. souma26 Citer
mariya21 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 merci pour vos conseils.j'essayerai de faire mieux inchallah.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués happylife Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 j'allais te donner le même lien que celui que chou a posté ci-haut Ne stresse pas! tout se passera bien. Bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés