Habitués bassemdynah Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour j ai besoin de votre reponse cela fait 6 semaine que j ai payé la rp de mon mari et je n ai toujours pas recu un accusé de paris de reception par contre mississauga eux ont recu mon fax prouvant mon paiment. car j ai payé a paris en virement bancaire. pourquoi je n ai encore rien recu ? ou est ce que ce n est pas important de le recevoir. dites moi svp Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour j ai besoin de votre reponse cela fait 6 semaine que j ai payé la rp de mon mari et je n ai toujours pas recu un accusé de paris de reception par contre mississauga eux ont recu mon fax prouvant mon paiment. car j ai payé a paris en virement bancaire. pourquoi je n ai encore rien recu ? ou est ce que ce n est pas important de le recevoir. dites moi svp bonjour moi, quand j'ai reçu le mail de l ambassade me demandant de payer les frais alors que nous les avons payer y a plus d'un mois, j'ai toute suite rédiger un courrier leur expliquant la situation lui donnant mes date N° de dossier adresse postale de mon mari et toutes les infos en joignant une copie du recu de paiement un courrrier envoyé par fax .. puis une semaine apres mon mari recois une réponse (en anglais) un courrier postale de cic .... lui disant que le paiement a bien été recu et valider et paris a été informé... donc, voila tu fais de meme .... bon courage ... pour + d info n hesites pas Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour daria voila ce qui se passe j ai reçu une lettre de mississauga datant du 2 nov.pour me demander de payer les frais de la rp. j ai envoyé un fax a mississauga avec le reçu de la banque prouvant mon paiement a paris meme en virement bancaire. mississauga m a dit que j avais bien fait.sauf que depuis le temps que j ai payé ,j aurais du recevoir un accusé de paris.c est ça le problème. alors je pense que la brune tarde a cause de cela. est ce que je devrais envoyé un mail a paris pour leur demander une confirmation de paiement ? ou mississauga suffit ? et qui contacte qui ?est ce que mississauga contacte paris pour la preuve de mon paiment ? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour daria voila ce qui se passe j ai reçu une lettre de mississauga datant du 2 nov.pour me demander de payer les frais de la rp. j ai envoyé un fax a mississauga avec le reçu de la banque prouvant mon paiement a paris meme en virement bancaire. mississauga m a dit que j avais bien fait.sauf que depuis le temps que j ai payé ,j aurais du recevoir un accusé de paris.c est ça le problème. alors je pense que la brune tarde a cause de cela. est ce que je devrais envoyé un mail a paris pour leur demander une confirmation de paiement ? ou mississauga suffit ? et qui contacte qui ?est ce que mississauga contacte paris pour la preuve de mon paiment ? je ne pense pas kil envoi de AR ! .. pas automatiquement ! pas forcement ! je pense que vous allez recevoir la brune directe ! je pense !! essaye de voir si les autre on recu un AR suite au paiement ... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Pourquoi ne pas envoyer un fax a Paris directement avec vos documents ? Citer
Messages recommandés