Habitués oumisraa Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 SALAM j'aimerais bien avoirs une idée sur les prix des produits de grandes consommations tel que (pain;fruits et légumes;lait;couches bébé;viande; pâtes;oeufs;cereales;café;sucre;farine;produit cosmétique;produit de nettoyages;transport . .....etc) surtout que le Max que je peu avoir en arrivant au quebec c 4000euro et j'ai bien peur que cela me suffira pas le temps de trouver un boulot et il y a aussi comment faire pour meublé un nouvel appart et a votre avis comment est le système éducatif des le primaire? une dernière question;comment sont les tarifs d'un taxi a Montréal est ce que faire taxi fait vivre car mon mari compte faire taxi le temps de finir ses études une fois au quebec merci pour votre intérêt a très bientôt Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 MALAS Je crois que ce message n'est pas dans la bonne section. À mon avis, 4000 euros n'est pas beaucoup pour une famille. Par contre, vous pouvez très vite trouver une jobbine. À mon avis, le système éducatif est très bon. Bon courage. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Pour vous faire une idée des prix des aliments, vous pouvez consulter ce site, qui montre les réclames hebdomadaires dans les différentes chaînes de supermarchés au Québec : http://www.supermarches.ca/default.asp Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Pour vous faire une idée des prix des aliments, vous pouvez consulter ce site, qui montre les réclames hebdomadaires dans les différentes chaînes de supermarchés au Québec : http://www.supermarches.ca/default.asp Salam je vous remerciez pour votre intérêt et votre efficacité dans vos réponses meilleurs sentiments Citer
Messages recommandés