lilolab Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Allo tout le monde, J'ai une question pour vous. Annexe Antécédents/déclaration Question 15. Adresses Faut t'il mettre toutes les adresses même pendant les voyages que j'ai fais ?? J'ai fait beaucoup beaucoup de visites au Canada de longues durées ( sans compter les permis d'études) pour être avec mon conjoint (bails à nos 2 noms) , je suis rentrée plusieurs fois en France pas longtemps.) Je suis aussi allée en Afrique en 2006. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai bientôt fini de monter le dossier, mais je comprends de moins en moins et j'ai le cerveau raplapla Merci et bon dimanche. Chloé Citer
Habitués multiculture Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Salut...je crois mais suis pas certaine....tu devrais écrire tout les adresses et oui durant tes voyages au canada....il demande de justifier chaque mois durant les dix dernieres années...ou a partir de tes 18 ans....parcontre ou je suis pas certaine c'est disons que tu es partie en Italie deux semaine???? la je sais pas trop...mais je pense que en mettre plus que pas assez ca peut etre bien aussi....d'autres avis!!! Citer
lilolab Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 Salut...je crois mais suis pas certaine....tu devrais écrire tout les adresses et oui durant tes voyages au canada....il demande de justifier chaque mois durant les dix dernieres années...ou a partir de tes 18 ans....parcontre ou je suis pas certaine c'est disons que tu es partie en Italie deux semaine???? la je sais pas trop...mais je pense que en mettre plus que pas assez ca peut etre bien aussi....d'autres avis!!! ok je pense que je vais tout mettre, il en faut toujours + que pas assez comme tu dis. Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Clo Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Salut, J'avais appelé pour cette question et l'agent m'avait dit qu'on doit écrire toutes les adresses ou l'on a habité même les résidences universitaires mais si c'est lors d'un voyage de longue duré, je ne le sais pas car sur la liste de voyage, il demande déjà le lieu visité (ville et pays). Tu peux tjrs appeler au CIC ou en mettre plus que moins comme le dit multiculture. Bonne chance! louka Citer
Messages recommandés