Habitués aicha Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 bonjours tout le monde jai une question a vous demander car bcp de monde me la pose et je ne c jamais koi leur repondre voila jaimerai savoir quand on va chercher le visa et quil es mit dans notre passport on a combien de temps pour quiter le maroc je c quil faut le quiter avent que la visite medical sois fini mais est ce que ses vrai tu a 1 mois ??? est ce que il a une date limite en fin du compte pour quiter le maroc. merci de bien vouloir me repondre mais pour moi aucun probleme vue quil sens vien ds 5 dodo mais sa pourai p-e eclairer les autres aicha Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour Aicha, Oui il y a une date limite c'est la date de la fin de la V.M. C'est clairement écrit sur les papiers. Bravo pour le visa et bonnes retrouvailles pour vous les amoureux! AmiSimo Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 félicitation aisha !!! soulagé ? oui ! effectivement selon la date de la VM. mon visa a moi va expiré le 05/04/2010 et devine quoi je n'ai pas encore reçu mon visa depuis le 9 date de réception de la brune, parce que le retrait est a paris est si tu ne connais pas du monde qui monte et descend sur paris raté ! donc, finalement nous avons presque les même stats que pour les couples qui leur dossier est traité au marco, parce que eux ! ils retir le visa sur place .. donc ils gagne du temps . .... j'allais partir le 27 du mois, finalement c'est pour le 4 decembre et encore pas sur! puisque pas encore de visa Citer
Messages recommandés