Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai bien fait affaire avec mon député et puis oui il peuve te prendre des nouvelles de ton dossier et rapidement,car il ont une ligne direct avec un agent spécial a rabbat qui répond seulement au député. alors vaut mieux faire affaire comme sa que décrire sans arrêt a l'ambassade pour les retarder dans leur dossier .

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bns je vx just savoir c quand le debut de traitement des dossier du moi de mai est ce que quelqu un pouvez m informer

Posté(e)

bns je vx just savoir c quand le debut de traitement des dossier du moi de mai est ce que quelqu un pouvez m informer

Et bien moi je suis du début juin et il sont en train de traiter mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

Et bien moi je suis du début juin et il sont en train de traiter mon dossier.

je veut savoir ,ton dossier est en traitement ,et tu l'ambassade la recu au mois de juin??ca fait 6 mois ca,,c'est pas long pour toi...

• Habitués
Posté(e)

slt moi aussi de mois de mai

début de traitement a rabat 29/05/2009

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut a tous, je voudrais juste réactiver ce forum, donc pour ceux dont le traitement a commencé au mois de mai, juin, juillet est ce que vous avez des nouvelles??? nous notre date de début de traitement c'est le 28 juillet a Paris et depuis aucune nouvelle (nous sommes tous deux algériens), merc de votre participation et de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Pour Rabat pas de nouvelles aussi pour les attendeux du mai .. ils ont entrain de finir avec les dossiers de fin de mars et debut d'avril.

Bonne chance nous tous .

souma

• Habitués
Posté(e)

merci Souma,

et pour Paris est ce qu'il y a du nouveau???? ou est ce qu'ils sont renuds?

merciiiiii

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

est ce qu'il y a du nouveau les amis??

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous-toutes

Mon dossier est a l'étude depuis le 28 mai 2009 a Paris et suite au message que je leurs ai envoyé le 4 decembre,j'ai recu ce message disant que la demande de résidence permanente était encore a l'étude , et que le requérant de cette demande sera invité a se présenté a 1 entrevue début 2010.Ils vont communiqué avec lui des que possible.

C'est tres long cette attente on en sera a notre 8ieme mois a la fin de janvier.