otmachid Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour j'ai bien fait affaire avec mon député et puis oui il peuve te prendre des nouvelles de ton dossier et rapidement,car il ont une ligne direct avec un agent spécial a rabbat qui répond seulement au député. alors vaut mieux faire affaire comme sa que décrire sans arrêt a l'ambassade pour les retarder dans leur dossier . Citer
ghita123 Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 bns je vx just savoir c quand le debut de traitement des dossier du moi de mai est ce que quelqu un pouvez m informer Citer
otmachid Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) 10 décembre 2009 bns je vx just savoir c quand le debut de traitement des dossier du moi de mai est ce que quelqu un pouvez m informer Et bien moi je suis du début juin et il sont en train de traiter mon dossier. Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 décembre 2009 Habitués Posté(e) 10 décembre 2009 bns je vx just savoir c quand le debut de traitement des dossier du moi de mai est ce que quelqu un pouvez m informer Et bien moi je suis du début juin et il sont en train de traiter mon dossier. je veut savoir ,ton dossier est en traitement ,et tu l'ambassade la recu au mois de juin??ca fait 6 mois ca,,c'est pas long pour toi... Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 slt moi aussi de mois de mai début de traitement a rabat 29/05/2009 Citer
Habitués fouka Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 salut a tous, je voudrais juste réactiver ce forum, donc pour ceux dont le traitement a commencé au mois de mai, juin, juillet est ce que vous avez des nouvelles??? nous notre date de début de traitement c'est le 28 juillet a Paris et depuis aucune nouvelle (nous sommes tous deux algériens), merc de votre participation et de votre aide Citer
Habitués souma26 Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Pour Rabat pas de nouvelles aussi pour les attendeux du mai .. ils ont entrain de finir avec les dossiers de fin de mars et debut d'avril. Bonne chance nous tous . souma Citer
Habitués fouka Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 merci Souma, et pour Paris est ce qu'il y a du nouveau???? ou est ce qu'ils sont renuds? merciiiiii Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 est ce qu'il y a du nouveau les amis?? Citer
Habitués luno Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 bonjour a tous-toutes Mon dossier est a l'étude depuis le 28 mai 2009 a Paris et suite au message que je leurs ai envoyé le 4 decembre,j'ai recu ce message disant que la demande de résidence permanente était encore a l'étude , et que le requérant de cette demande sera invité a se présenté a 1 entrevue début 2010.Ils vont communiqué avec lui des que possible. C'est tres long cette attente on en sera a notre 8ieme mois a la fin de janvier. Citer
mariya21 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 salut.moi le debut de traitement est :31/7/2009 Citer
Messages recommandés