QUébec-Maroc Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonsoir.. J'ai l'intention de m'acheter une voiture très prochainement.. Et je me demandais si en demandant un prêt a la banque, cela allait nuire a ma demande de parrainage pour mon mari.. Merci de votre réponse Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Non, ça nuit aucunement, si tu lis sur le site de immigration québec, le québec considère que l'amour n'a aucun rapport avec les finances, d'ailleurs quand on envoi notre dossier de parrainage pour le québec seulement on a pas à inclure nos revenus annuels.. Alors go fais-toi plaisir avec cette nouvelle voiture. Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) 15 novembre 2009 Non, ça nuit aucunement, si tu lis sur le site de immigration québec, le québec considère que l'amour n'a aucun rapport avec les finances, d'ailleurs quand on envoi notre dossier de parrainage pour le québec seulement on a pas à inclure nos revenus annuels.. Alors go fais-toi plaisir avec cette nouvelle voiture. Ok merci bcp. OUi je compte bien me faire plaisir.. hihi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 De rien ça m'a fait plaisir... Citer
Messages recommandés