Habitués Cécilia Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonsoir, Je suis un peu dans le flou concernant le mode de paiement des frais du dossier fédéral pour un visas à l'ambassade canadienne à Paris. Comment avez vous fait ? Est-il possible d'utiliser le formulaire fédéral IMM5620 ? Merci de votre aide. Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 C'est bon je viens de tout voir sur le site de l'ambassade canada à Paris ! Mieux vaut tard que jamais... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'est bon je viens de tout voir sur le site de l'ambassade canada à Paris ! Mieux vaut tard que jamais... Bonjour, Concernant le mode de paiement des frais pour le dossier fédéral, pour moi aussi ce n'est pas clair! Comment vas tu procéder? Citer
Habitués chervy Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 nous , nous avions demander a notre banque , un cheque du montant correspondant en frais et le cheque en dollars canadiens on l'a reçu sous 5 jours et on a envoyé le tout par courrier notre banque nous a pris 20 euros pour les frais de change et de rédaction du cheque Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Je vais procédé par virement bancaire en euros avec les coordonnées du compte de l'ambassade canadienne. Ainsi pas de problème je pense. Mais pour le moment sommes en attente des casiers judiciaire (depuis 10 jours !) et de l'attestation de l'armée (Mr ne retrouvant pas de papier à ce sujet). Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bonsoir, Je suis un peu dans le flou concernant le mode de paiement des frais du dossier fédéral pour un visas à l'ambassade canadienne à Paris. Comment avez vous fait ? Est-il possible d'utiliser le formulaire fédéral IMM5620 ? Merci de votre aide. je confirme que le meilleure moyen c'est de payer par virement bancaire en dollars canadien ou en Euro, le tout au nom de l'ambassade du canada a paris. cela a très bien marché pour moi, pour quoi pas toi. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Je vais procédé par virement bancaire en euros avec les coordonnées du compte de l'ambassade canadienne. Ainsi pas de problème je pense. Mais pour le moment sommes en attente des casiers judiciaire (depuis 10 jours !) et de l'attestation de l'armée (Mr ne retrouvant pas de papier à ce sujet). Oui c'est le meilleur moyen.ensuite vous allez accompganer votre demande de justificatif de virement de votre banque.je vous conseille degarder une photocopie de cette preuve de paiement.voila c'etait mon cas Citer
Messages recommandés