Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un peu dans le flou concernant le mode de paiement des frais du dossier fédéral pour un visas à l'ambassade canadienne à Paris.

Comment avez vous fait ?

Est-il possible d'utiliser le formulaire fédéral IMM5620 ?

Merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon je viens de tout voir sur le site de l'ambassade canada à Paris !

Mieux vaut tard que jamais... -_-

Posté(e)

C'est bon je viens de tout voir sur le site de l'ambassade canada à Paris !

Mieux vaut tard que jamais... sleep.gif

Bonjour,

Concernant le mode de paiement des frais pour le dossier fédéral, pour moi aussi ce n'est pas clair!

Comment vas tu procéder?

• Habitués
Posté(e)

nous , nous avions demander a notre banque , un cheque du montant correspondant en frais et le cheque en dollars canadiens

on l'a reçu sous 5 jours et on a envoyé le tout par courrier

notre banque nous a pris 20 euros pour les frais de change et de rédaction du cheque

• Habitués
Posté(e)

Je vais procédé par virement bancaire en euros avec les coordonnées du compte de l'ambassade canadienne.

Ainsi pas de problème je pense.

Mais pour le moment sommes en attente des casiers judiciaire (depuis 10 jours !) et de l'attestation de l'armée (Mr ne retrouvant pas de papier à ce sujet).

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un peu dans le flou concernant le mode de paiement des frais du dossier fédéral pour un visas à l'ambassade canadienne à Paris.

Comment avez vous fait ?

Est-il possible d'utiliser le formulaire fédéral IMM5620 ?

Merci de votre aide.

je confirme que le meilleure moyen c'est de payer par virement bancaire en dollars canadien ou en Euro, le tout au nom de l'ambassade du canada a paris.

cela a très bien marché pour moi, pour quoi pas toi.

• Habitués
Posté(e)

Je vais procédé par virement bancaire en euros avec les coordonnées du compte de l'ambassade canadienne.

Ainsi pas de problème je pense.

Mais pour le moment sommes en attente des casiers judiciaire (depuis 10 jours !) et de l'attestation de l'armée (Mr ne retrouvant pas de papier à ce sujet).

Oui c'est le meilleur moyen.ensuite vous allez accompganer votre demande de justificatif de virement de votre banque.je vous conseille degarder une photocopie de cette preuve de paiement.voila c'etait mon cas