hamatin2001 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 es que ya na un moyen pour envoyer l'argen de l'algerie vers un amis au canada pour me pays le chèque Citer
Habitués yelda Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 je doute fort qu'il éxiste un moyen chez nous en algerie il est strictement interdit pour nous de faire sortir de l'argent donc tu dois te trouver sois quelqu'un en france (paris) sois directement au canada c'est ce que la plupart des algeriens ont fait bonne chance Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 (modifié) je doute fort qu'il éxiste un moyen chez nous en algerie il est strictement interdit pour nous de faire sortir de l'argent donc tu dois te trouver sois quelqu'un en france (paris) sois directement au canada c'est ce que la plupart des algeriens ont fait bonne chance Même pas un virement SWIFT chez la BNP ou la Société Générale? Modifié 13 novembre 2009 par macipsa13 Citer
hamatin2001 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Société Générale? JAI UN COMPT DEVISE CHEZ Société Générale MERCI POUR VOS RÉPONSE Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Société Générale? JAI UN COMPT DEVISE CHEZ Société Générale MERCI POUR VOS RÉPONSE Tu t'es renseigné au niveau de ta banque? Citer
hamatin2001 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 oui on me dis non ya na pas Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 oui on me dis non ya na pas zut!!! Citer
Habitués free bird Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 es que ya na un moyen pour envoyer l'argen de l'algerie vers un amis au canada pour me pays le chèque Je pense pas qu'il y a un moyen pour pouvoir transférer de l'argent vers un pays étranger partir d'ici. c'est t'a quelqu'un au canada qui peut payer les frais de ton dossier il serait bien de vous payez en dinars ici ( un membre de sa famille) et lui, il fera le payement la bas en CAD. Citer
Messages recommandés