Aller au contenu

moyen pour envoyer l'argen de lalgerie vers un amis au canada

Messages recommandés

Posté(e)

es que ya na un moyen pour envoyer l'argen de l'algerie vers un amis au canada :unsure: pour me pays le chèque :wacko:

• Habitués
Posté(e)

je doute fort qu'il éxiste un moyen chez nous en algerie il est strictement interdit pour nous de faire sortir de l'argent donc tu dois te trouver sois quelqu'un en france (paris) sois directement au canada c'est ce que la plupart des algeriens ont fait

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je doute fort qu'il éxiste un moyen chez nous en algerie il est strictement interdit pour nous de faire sortir de l'argent donc tu dois te trouver sois quelqu'un en france (paris) sois directement au canada c'est ce que la plupart des algeriens ont fait

bonne chance

Même pas un virement SWIFT chez la BNP ou la Société Générale?

Modifié par macipsa13
Posté(e)

Société Générale? JAI UN COMPT DEVISE CHEZ Société Générale

MERCI POUR VOS RÉPONSE

• Habitués
Posté(e)

Société Générale? JAI UN COMPT DEVISE CHEZ Société Générale

MERCI POUR VOS RÉPONSE

Tu t'es renseigné au niveau de ta banque?

• Habitués
Posté(e)

oui on me dis non ya na pas

zut!!!

• Habitués
Posté(e)

es que ya na un moyen pour envoyer l'argen de l'algerie vers un amis au canada :unsure: pour me pays le chèque :wacko:

Je pense pas qu'il y a un moyen pour pouvoir transférer de l'argent vers un pays étranger partir d'ici.

c'est t'a quelqu'un au canada qui peut payer les frais de ton dossier il serait bien de vous payez en dinars ici ( un membre de sa famille) et lui, il fera le payement la bas en CAD.