dayver Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 salut , je viens de recevoir un couriel (admission conditionelle cegep ) session hiver 2010 tour 1 -reçu le 12 novembre - je veux savoir si je peux faire toutes les demarches (caq + permis d'etude) avant le debut des etudes en janvier sachant que j'ai meme pas encore reçu le courrier ni d'admission définitive ? dois je attendre jusqu'a recevoir le courrier pour avoir la lettre d'acceptation originale ou bien je dois faire la demande pour le caq en ligne dés maintenant ???? ils m'ont rien precisé le cegep ils m'ont juste dit de consulter l'information qui me sera acheminée bientôt !! en ce qui concerne la preuve financiere , combien dois je disposer dans mon compte , sachant que la periode d'etude est de 2ans est ce que je dois avoir un relevé de compte des 3 derniers mois seulement ou bien il faut aussi une lettre de banque avec je sais pas si l'un des preuves suffit ! ou bien les deux merci de me repondre surtout ceux qui sont passé par la ++ Citer
Messages recommandés