Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une petite question les Ami(e)s

Prk ceux qui ont déja bouclé 8 mois d'attente n'essaye pas d'envoyé un mail a Rabat pour voir

ou c rendu leur dossiers, ou au moins pr savoir ils on entrain de traiter les dossiers de quel mois

exactement ??

( apart Fom et Jalilowski qui l'ont déja fait )

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question les Ami(e)s

Prk ceux qui ont déja bouclé 8 mois d'attente n'essaye pas d'envoyé un mail a Rabat pour voir

ou c rendu leur dossiers, ou au moins pr savoir ils on entrain de traiter les dossiers de quel mois

exactement ??

( apart Fom et Jalilowski qui l'ont déja fait )

Allo souma26 mon mari enverras un émail la semaine prochaine car ont boucle le 6 déc alors je vous donerais des nouvelles apres.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bonjour de vendredi pour vous pour nicolyne tu peux demander a ton chum d'écrire un émail pour savoir si tu peux refaire ton ivm au non ? et et de meme temps savoir l'ambassade traite quelle mois . d'apres mes information de certains ami(e)s il disent qui 'il traite le mois mars 1/15 2009 pas plus. vas y rabat bouge un peu pour les ami(e)s . je vous laisse maintenant a se soir in chaalah et bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s pour répondre souma26,mon mari a envoyé un e-mail ça fait 4 jours mais il a pas reçu une réponse,pourquoi?on sait jamais!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question les Ami(e)s

Prk ceux qui ont déja bouclé 8 mois d'attente n'essaye pas d'envoyé un mail a Rabat pour voir

ou c rendu leur dossiers, ou au moins pr savoir ils on entrain de traiter les dossiers de quel mois

exactement ??

( apart Fom et Jalilowski qui l'ont déja fait )

Allo souma26 mon mari enverras un émail la semaine prochaine car ont boucle le 6 déc alors je vous donerais des nouvelles apres.ciao

Bonsoir Nicolyne c'est une bonne idée jéspére bien quils vont vous répondre une fois le mail sera envoyé

on attends les News

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s pour répondre souma26,mon mari a envoyé un e-mail ça fait 4 jours mais il a pas reçu une réponse,pourquoi?on sait jamais!!!!!!!!!!!!!

c'est pas grave ma belle on attends encore, peut etre d'ici le debut de la semaine prochaine y aura des news

dis a ton Chéri de gardé bien les yeux sur la boite mail car nous tous on attends avec Vous laugh.gif

Bonne chance a Nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bonjour de vendredi pour vous pour nicolyne tu peux demander a ton chum d'écrire un émail pour savoir si tu peux refaire ton ivm au non ? et et de meme temps savoir l'ambassade traite quelle mois . d'apres mes information de certains ami(e)s il disent qui 'il traite le mois mars 1/15 2009 pas plus. vas y rabat bouge un peu pour les ami(e)s . je vous laisse maintenant a se soir in chaalah et bonne chance a tous.

Allerrrrrrrrr Gero stppp on veut entendre autre chose que mars 1/15 , dit nous au moins mars 15 /30 ca nous encouge innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bonjour de vendredi pour vous pour nicolyne tu peux demander a ton chum d'écrire un émail pour savoir si tu peux refaire ton ivm au non ? et et de meme temps savoir l'ambassade traite quelle mois . d'apres mes information de certains ami(e)s il disent qui 'il traite le mois mars 1/15 2009 pas plus. vas y rabat bouge un peu pour les ami(e)s . je vous laisse maintenant a se soir in chaalah et bonne chance a tous.

Allo géro123456 t'inquiete pas il le demanderas mais je lui est dit de la refaire le premier janvier pareil meme si Rabat dit t'attendre car je veut pas retardé son arrivé de 2 mois a cause de cet ivm car déja ca l'air qu'il auras son entrevue en janvier ou février.Aussitôt que j'ai des nouvelles je reviens vous informé. Bye bye

P.S et aussi quel sont les dossiers en cour de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr gero123456 et souma26 nicolyne....et tout le monde . vraiment nous souffrons de cette attent qui est long plus de 8mois tjs rien je sais pk rabat ne bouge pas et les vacances sont très proche dè le 25/12/2009 jusqu'a 5/01/2010 j'espre que le début de la semaine serai une pluie d'appel de rabat .ya rebi yasser lana omorona f a9rabi wa9et .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr gero123456 et souma26 nicolyne....et tout le monde . vraiment nous souffrons de cette attent qui est long plus de 8mois tjs rien je sais pk rabat ne bouge pas et les vacances sont très proche dè le 25/12/2009 jusqu'a 5/01/2010 j'espre que le début de la semaine serai une pluie d'appel de rabat .ya rebi yasser lana omorona f a9rabi wa9et .

salam tous le monde

encore une autre semaine sans nouvelles rabat ont poigner du someil

ma femme a envoyè une message la semaine d'avant mes toujours sans reponse

ya rabi hanne 3alina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr gero123456 et souma26 nicolyne....et tout le monde . vraiment nous souffrons de cette attent qui est long plus de 8mois tjs rien je sais pk rabat ne bouge pas et les vacances sont très proche dè le 25/12/2009 jusqu'a 5/01/2010 j'espre que le début de la semaine serai une pluie d'appel de rabat .ya rebi yasser lana omorona f a9rabi wa9et .

merçi pour souma26 fom111 et nicolyne katimed votre jour va arriver in chaalah un peu de courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tou le monde

Voilà les jours férié de l'ambassade de Canada au Maroc pour l'Année 2009

Fermeture des bureaux en 2009

Dates Congés annuels

1 er janvier ..................Jour de l'an

9 mars .......................Naissance du prophete

10 avril.........................Vendredi saint

13 avril.........................Lundi de pâques

1er mai.........................Fête de travail

29 juin.........................Fête nationale du canada

30 juillet .....................Fête du trône

 determiner ...............Aid al fitr

12 octobre...................Action de grâce

11 novembre ...............Jour de souvenir

27 novembre................Aid al adha

25 décembre................Jour de noêl

26 décembre................Lendemain de noêl

Aller les ami(e)s Bon Week end a Vous Tous .

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tou le monde

Voilà les jours férié de l'ambassade de Canada au Maroc pour l'Année 2009

Fermeture des bureaux en 2009

Dates Congés annuels

1 er janvier ..................Jour de l'an

9 mars .......................Naissance du prophete

10 avril.........................Vendredi saint

13 avril.........................Lundi de pâques

1er mai.........................Fête de travail

29 juin.........................Fête nationale du canada

30 juillet .....................Fête du trône

 determiner ...............Aid al fitr

12 octobre...................Action de grâce

11 novembre ...............Jour de souvenir

27 novembre................Aid al adha

25 décembre................Jour de noêl

26 décembre................Lendemain de noêl

Aller les ami(e)s Bon Week end a Vous Tous .

bonjour tous le monde

ma femme a appler l'ambassade ce matin elle a demander de parler a un agnet

une femme la recu elle lui a dit qu il sont entrain de finaliser les dossier de mars et aussi entrain d'ouvrir ceux d'avril

elle a dit aussi que pour les gens d'avril ca serais pour fin janvier car ils on 2 semaine de relache dans pas lengtemps

bonne chance mes amis(e)

on ne peu que patientè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bonne chance pour tous je dois absenter quelque jour pour un petit voyage .et je retourne au forum in chaalah et je veux quand je vienne jeter un coup d'il je trouve que mes ami(e)s ont des nouvelles in chaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le marocaindesud pour ton message, mais je trouve que c est étrange que l ambassade répond aux appels des atendeux,je veux m'informer sur ca, et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci le marocaindesud pour ton message, mais je trouve que c est étrange que l ambassade répond aux appels des atendeux,je veux m'informer sur ca, et merci...

merci mon frère

dit a ta femme qu'elle appel l'ambassade car ils répond mieux au gens qui appel du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bonne chance pour tous je dois absenter quelque jour pour un petit voyage .et je retourne au forum in chaalah et je veux quand je vienne jeter un coup d'il je trouve que mes ami(e)s ont des nouvelles in chaalah

Bonjour Géro, bon voyage a Toi surtout profite bien des rayons de soleil du Maroc parceque c sur d'ici peu de temps le soleil va te manqué.

on éspére bien que d'ici ton retour on aura plein de surprises a t'annoncer .

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mohammed , Merci pour ces informations c gentil de ta part ,

j'ai une question stp , tu dis qu'ils on dis que pour avril ca sera pour fin de janvier ,

alors ma question c'est, est ce qu'ils vont finir avec avril d'ici fin de janvier

ou bien ils vont commencer a les appeler d'ici fin de janvier ?

Tu dis aussi ils ont une relache de 2 semaines , c a dire ils vont prendre des vacances ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gero123456, le 07 décembre 2009 - 20:16 , dit :

bonsoir bonne chance pour tous je dois absenter quelque jour pour un petit voyage .et je retourne au forum in chaalah et je veux quand je vienne jeter un coup d'il je trouve que mes ami(e)s ont des nouvelles in chaalah

profit toi bien et un grand merci pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ma chère souma26,je pense pas qu'ils vont commencer a traiter le mois d'avril jusqu'à fin de janvier car ils ont déjà appelé notre amie tachalhit donc je crois qu'ils vont terminer les dossiers d'avril d'ici la fin de janvier je souhaite avoir bcp de nouvelles cette semaine inchaallah

yarebi amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement