Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salam les amies et désolée car ça fait longtemps que je me suis pas connectée,maintenant je vous écris de chez moi,je suis arrivée le 2 avril mon voyage a été très bien hamdolillah,même pas 20 minutes pour passer au douane,le bureau d immigration,chercher mon bagage et par la suite trouver mon chéri wub.gifhamdolillah après tout ce temps et après une pénible attente maintenant je suis avec mon mari.

je vous souhaite toute la joie et le bonheur du monde mes amies,merci a vous tous,merci a vos encouragement pour m aider a passer la période d attente.

bonnce chance a toi ma chère souma et a tous les amies

je vous laisse dans les bras de Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulat du Maroc à Montréal

gros merci SIMO de ce renseignement au fait si il y a autre chose que ns ne devons pas oublier serait aussi sympa de ns le rapeller :)

bonheur et félicitation à toute et tous A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frère et soeurs

pour allahyesser je dit felicitation ma soeur et pour les autres qui attend encore je leur dit allah yesser

pour moi je vous annance ma nouvelle je vien d'avoir mon premier accident au quebec et ca seras surement pas le dernier

samedi dernier jai etè avec ma femme et ma belle famille on etè faire des 4 roues moi et mon beau père pi on a faite accident avec , mon coude a sortie de ca place mais hamdoulillah je l'ai remis et la ca va super yè juste un peu onflè d'ici quelque jour ca va aller incha allah

yallah mes Fet S

QU'allah vous facilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amies et désolée car ça fait longtemps que je me suis pas connectée,maintenant je vous écris de chez moi,je suis arrivée le 2 avril mon voyage a été très bien hamdolillah,même pas 20 minutes pour passer au douane,le bureau d immigration,chercher mon bagage et par la suite trouver mon chéri wub.gifhamdolillah après tout ce temps et après une pénible attente maintenant je suis avec mon mari.

je vous souhaite toute la joie et le bonheur du monde mes amies,merci a vous tous,merci a vos encouragement pour m aider a passer la période d attente.

bonnce chance a toi ma chère souma et a tous les amies

je vous laisse dans les bras de Allah.

Très heureuse pour toi Allah yesser que tou c'été bien passé ..

Bonne chance dans ta nouvelle vie

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frère et soeurs

pour allahyesser je dit felicitation ma soeur et pour les autres qui attend encore je leur dit allah yesser

pour moi je vous annance ma nouvelle je vien d'avoir mon premier accident au quebec et ca seras surement pas le dernier

samedi dernier jai etè avec ma femme et ma belle famille on etè faire des 4 roues moi et mon beau père pi on a faite accident avec , mon coude a sortie de ca place mais hamdoulillah je l'ai remis et la ca va super yè juste un peu onflè d'ici quelque jour ca va aller incha allah

yallah mes Fet S

QU'allah vous facilite

Mon Dieu, tu viens d'arrivé et voilà un accident , ahhhhhhhhhhh Mohamed tu dois faire attention a toi !!

Bonne guérison mon Ami

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ami(e)s ca l'air calme c'est jours ci .. Ya pas des nouvelles ????????

Oui Souma très calme sa fait la deuxième semaine que ces calme comme ca j espère que la prochaine semaine emportera des bonnes nouvelle pour nous tous qui attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma soeur souma

je fait attention mais quadara allah wa ma cha-a fa3ale

lhamdoulillah ca va deja super mieux jai presque plus mal alors ces deja classer parmis les souvenir

on va dire au prochain lol

qu'allah nous protege

bonne chance ma soeur je te souhaite des bonnes nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Tout comme Allah Yesser, je vous ecris de chez moi , quel immense bonheur wub.gif

Pour ma part, la separation avec ma famille etait plus que dur , j ai les larmes aux yeux a chaque fois que jy repense , jai pas supporté voir mama pleurer sans parler de mon papa, mon petit frere de 10 ans ou encore ma soeurette cherie de 17 ans , aujourdhui encore je leur parle plusieurs fois par jour, jaide monm fréro a faire ses devoirs par skype, je papote avec tt le monde, je tiens trop a garder cette forte liaison familial et et je ne veux pas qu il ressente un vide dans leur vie , mama pleure tjrs a chaque fois que quelqun lui demande de mes nouvelles, je suis son ainée et on etait tt le temps ensemble , ma vie est tres vide sans elle , mais bon j essaie de mhabituer a ce nouveau rythme, cettye nouvelle vie

Dun autre coté , je decouvre la magie de la vie a 2 , davoir son mari en permanance , le plaisir de se faire belle pour sa moitié , de lui préparer un bon plat, de prendre le petit dej au lit ...... wub.gif

Sinon, faut avouer que je suis chanceuse, il fait generalement beau a montreal , j adore la ville

Voilaa , bonne chance a tt les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue allah yesser et kenza.

profitez bien de vos chéris. bcp n'ont pas la chance d'être avec leurs moitiés en permanence.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Ami(e)s ca l'air calme c'est jours ci .. Ya pas des nouvelles ????????

Oui Souma très calme sa fait la deuxième semaine que ces calme comme ca j espère que la prochaine semaine emportera des bonnes nouvelle pour nous tous qui attendons.

Bonsoir Tamara,

oui je léspére bien moi aussi .. dans tous les cas isl finirons par appeléwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Tout comme Allah Yesser, je vous ecris de chez moi , quel immense bonheur wub.gif

Pour ma part, la separation avec ma famille etait plus que dur , j ai les larmes aux yeux a chaque fois que jy repense , jai pas supporté voir mama pleurer sans parler de mon papa, mon petit frere de 10 ans ou encore ma soeurette cherie de 17 ans , aujourdhui encore je leur parle plusieurs fois par jour, jaide monm fréro a faire ses devoirs par skype, je papote avec tt le monde, je tiens trop a garder cette forte liaison familial et et je ne veux pas qu il ressente un vide dans leur vie , mama pleure tjrs a chaque fois que quelqun lui demande de mes nouvelles, je suis son ainée et on etait tt le temps ensemble , ma vie est tres vide sans elle , mais bon j essaie de mhabituer a ce nouveau rythme, cettye nouvelle vie

Dun autre coté , je decouvre la magie de la vie a 2 , davoir son mari en permanance , le plaisir de se faire belle pour sa moitié , de lui préparer un bon plat, de prendre le petit dej au lit ...... wub.gif

Sinon, faut avouer que je suis chanceuse, il fait generalement beau a montreal , j adore la ville

Voilaa , bonne chance a tt les attendeux.

Heureuse pour toi Kenza .. c'est vrai que la séparation est dur mais c'est comme ca la vie ma belle

Bonne chance dans ta nouvelle vie

souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue allah yesser et kenza.

profitez bien de vos chéris. bcp n'ont pas la chance d'être avec leurs moitiés en permanence.

bonne chance à tous.

Ehhh oui Marocana, tu a parfaitement raison mais soyons sur ma Belle, on aura cette chance un jour wink.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amies j éspère que vous êtes bien,bonne chance a tous les amies qui attendent toujours.

un spécial salam a ma chère amie souma et je veux te dire ou est tu search.gif ça fait longtemps qu on a pas parlé et papoté,

mon frère lemarocaindusud fait attention toujours et Allah ychafik

merci a toi marocana et sois sûre que ton tour et proche inchaallah et souma aussi biensûrwink.gif

et pour mes nouvelles je suis encore entrain d arranger ma maison et acheter les choses qui manquent

bon je vous laisse maintenant et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rabat, ils ne sont pas morts à l'ambassade!!!!

Rabat nous a appelé a 13h03 exactement hahahhaah. Entrevue le 28 avril 2009 avec preuves supplémentaires et passeport. Puisque je suis ici, nous avons demandé et je pourrai l'accompagner. Mon ventre sera la preuve supplémentaire de la grossesse hahahaha :)

Alors bonne chance à tout le monde et ne vous découragez pas!!

Souma: nos stat sont début de traitement à rabat le 23 septembre 2009.

Youpidou Rabat reprend vie après deux semaines de tranquilité !!!!!!!

Bonne chance encore à tout le monde et conseils pour l'entrevue seraient bienvenue, on est tellement énervés qu'on ne sait plus où donner de la tête!!!

Bonne journée :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci allah yesser pour ta pensée. c'est vraiment gentil à toi.

mais je crois que mon dossier est tombé dans les oubliettes. je suis bien la seule dans ce forum à attendre aussi longtemps pour le MARL. tous les témoignages montrent que les délais tournent autour de 5-6 mois...

bref. je me suis habituée maintenant à cette situation monotone. plus rien ne me surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehhh oui Marocana, tu a parfaitement raison mais soyons sur ma Belle, on aura cette chance un jour wink.gif

Souma

bien sûr. nous l'aurons d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage a tous votre tour arrive et vous souhaite tout le bonheur comme ns.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement